Nathalie Bay en vacances en compagnie d’un célèbre réalisateur

Nathalie Bay en vacances en compagnie d’un célèbre réalisateur
L'heure est aux vacances pour Nathalie Baye qui se ressource actuellement à l'île de Ré, en compagnie d'un célèbre réalisateur qu'elle connaît bien ! On vous dit tout !

Qui dit mois d’août, dit vacances ! Et comme de nombreuses personnalités, Nathalie Baye  s’est accordé quelques jours de repos. Et c’est à l’île de Ré que la comédienne a posé ses valises. Et elle n’est pas seule. Non, un célèbre réalisateur est présent à ses côtés, comme en témoignent ces clichés postés sur Instagram.

On y découvre la maman de Laura Smet, pieds nus, qui marche dans le sable. En légende, elle a indiqué :

Je grimpe la dune et mon ami Xavier Dolan prend une photo…

https://www.instagram.com/p/B0xzPFEnTFx/

Vous l’aurez compris, Nathalie Baye est actuellement en vacances en compagnie de Xavier Dolan. La comédienne a tourné à deux reprises sous la houlette du réalisateur canadien : en 2012, dans Laurence Anyways, puis quatre années plus tard, dans Juste la fin du monde. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux artistes ont tissé de réels liens d’amitié. D’ailleurs, Xavier Dolan a également immortalisé leurs vacances sur les réseaux sociaux.

View this post on Instagram

🏝

A post shared by Xavier Dolan (@xavierdolan) on

Nathalie Baye fan de Xavier Dolan

Ces vacances serait-elles l’occasion pour les deux amis de plancher sur un nouveau projet en commun ? Nathalie Baye ne tarit pas d’éloges sur le réalisateur canadien. En 2016, elle confiait dans les colonnes de Marie France :

Il a un rapport merveilleux avec toute son équipe, il est respectueux et respecté. Tout le monde l’aime. Xavier est très généreux, il est brillant mais, en même temps, c’est quelqu’un de fragile. Il parle souvent de sa jeunesse, du milieu populaire dont il est issu, de son manque de références. Il est d’une immense intelligence et d’une immense sensibilité. J’ai beaucoup de tendresse pour lui.

Nul doute que la comédienne ne serait pas contre l’idée d’une nouvelle collaboration !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :