Natalie Horler : La chanteuse du groupe Cascada révèle avoir le Coronavirus

Natalie Horler : La chanteuse du groupe Cascada révèle avoir le Coronavirus
Natalie Horler est touchée par le Coronavirus. La chanteuse du groupe Cascada a dévoilé la nouvelle via ses réseaux sociaux.

Le groupe Cascada a marqué toute une génération dans les années 2000. Natalie Horler, la chanteuse du phénomène musical, a fait danser les foules avec des sons efficaces comme Everytime We Touch ou encore Evacuate the Dancefloor.

Touchée par le Coronavirus, elle en dit plus

Aujourd’hui, ce n’est malheureusement pas pour sa musique entraînante qu’elle fait parler d’elle. En effet, ce mardi 24 mars 2020, Natalie Horler a révélé être atteinte du Covid-19. C’est via une vidéo postée sur son compte Instagram qu’elle a annoncé la triste nouvelle :

Salut les amis. Je viens de recevoir un appel de l’hôpital où je suis allée passer le test aujourd’hui et j’ai le coronavirus.

Elle a cependant tenu à rassurer ses fans :

Je vais bien, j’ai encore un peu de température et des maux de tête. Mais par-dessus tout, je vais bien. Ils m’ont dit qu’ils pensaient que le développement du virus serait assez faible chez moi donc je ne suis pas très inquiète. Les choses ne vont pas vraiment changer pour être honnête. Je me suis isolée moi-même ces huit derniers jours.

La chanteuse de 38 ans devra alors continuer à rester en confinement mais un confinement encore plus strict puisqu’elle a affirmé qu’elle ne sortira plus du tout de chez elle jusqu’à ce qu’elle ne soit plus contagieuse.

Ça ne me rend pas heureuse actuellement, je ne vais plus aller au supermarché ou aller marcher, je vais juste profiter de l’air frais sur ma terrasse, ce sera tout.

Elle remercie ses fans

Suite à cette publication, Natalie Horler a reçu énormément de soutien de la part de ses fans. Elle a alors tenu à les remercier en légende d’une publication Instagram, déclarant alors :

Merci pour vos adorables vœux de rétablissement. Je me sens très aimée durant cette étrange période.

On espère qu’elle ira prochainement bien mieux.

Plus sur le sujet