Natalie Dormer a quitté la série Game of Thrones. Mais, elle n'hésite pas à montrer ses courbes dans un autre projet. Et tant pis pour ceux qui ne sont pas d'accord.

Nudité gratuite ?

C'était un reproche que l'on entendait régulièrement au sujet de Game of Thrones. Des scènes sexuelles particulièrement nombreuses et pas toujours forcément nécessaires. Sans même parler de la violence de certains passages. Margaery Tyrell, le personnage incarné par l'actrice Natalie Dormer y a bien sûr aussi eu droit. 

Mais, cette dernière n'a jamais été timide. Ainsi, en 2014, on la voyait poser topless pour GQ Magazine. Elle expliquait alors être droguée à l'adrénaline.

J’adore sortir de ma zone de confort, je vis pour ça. Actuellement, je m’entraîne en vue du marathon de Londres. Je suis drogué à l’adrénaline et c’est pour cette raison que la plongée sous-marine me passionne.

Sortie de l'univers de Game of Thrones, la jeune femme de 36 ans s'est lancée dans un projet baptisé "In Darkness". Dans ce film, elle joue le rôle d'une musicienne aveugle, qui enquête sur un meurtre dont elle a été le témoin auditif. Mais, le film n'a pas emballé les critiques. On trouve notamment un vrai problème avec la nudité gratuite. Ainsi, Natalie Dormer a fini par réagir sur le sujet auprès de NME.

 Il doit y avoir de la sexualité dans la trame d’un thriller. Nous avons tous un corps après tout.  Dans ce film, les scènes de sexe, qui pour moi sont des scènes d’amour, sont une métaphore de la façon dont mon personnage est connecté avec celui joué par Ed Skrein. Si les personnages principaux n’ont pas une connexion claire, ça ne fonctionne pas.

Et vous, que pensez-vous de sa réponse ?