Natalia Vodianova est aux anges : en 2020, elle épousera l’homme de sa vie, Antoine Arnault. Le couple vit depuis de nombreuses années un joli conte de fée couronné par l’arrivée de deux enfants, Maxim et Roman, âgés respectivement de cinq et trois ans. La star des podiums connaîtra les joies du mariage pour la deuxième fois. En 2001, l’égérie de Guerlain avait épousé l’aristocrate britannique Justin Portman. Le couple a eu trois enfants : Lucas, Neva et Viktor.

Un mariage en 2020 ?

Natalia Vodianova et Antoine Arnault se sont rencontrés lors du tournage d’une publicité pour la marque de luxe Louis Vuitton. Très épris de sa belle, le directeur général de Berluti a su conquérir le coeur de la jeune femme. Et cette année 2020 verra un grand projet se concrétiser. Ce mercredi 1er janvier sur son compte Instagram, le top model a annoncé une grande nouvelle :

Cette année a été magnifique et mémorable. 2020, on arrive. Pressée de célébrer la prochaine année avec nos amours Antoine Arnault.

Sur la photographie, Natalia Vodianova pose une main autour des épaules de son homme. À son annulaire, on peut apercevoir une magnifique bague de fiançailles d’une taille démesurée. Les nombreux followers de la jeune femme se sont empressés de féliciter la future mariée.

Pour le moment, ni la date ni le lieu de la cérémonie n’ont été dévoilés. En 2005, Delphine, la soeur d’Antoine Arnault, avait épousé son compagnon au château d’Yquem.

Si l’on peut d’ores et déjà rêver d’une grande fête en France, cette union sera sans conteste l’une des plus attendues de 2020.