Jason Statham est habitué aux rôles de dur à cuire. Mais, il a repoussé encore un peu plus loin les limites pour le tournage de son nouveau film En eaux troubles.

Un entraînement pour le film

Dans son nouveau film, Jason Statham fait face à un requin préhistorique, un mégalodon de 22 mètres. Mais, afin de se préparer au mieux pour ce rôle, il a décidé d'aller nager avec les descendants de cet animal. Jason Statham est donc allé dans les îles Fidji pour nager avec une vingtaine de requins bouledogues. Une perspective plutôt effrayante pour la majorité d'entre nous mais que l'acteur a adoré.

Nager à proximité d'un gros requin de trois mètres devrait être recommandé à tout le monde. On devient très calme. Quand on est dans cet environnement, c'est une chose plutôt tranquille. C'est remarquable d'en faire l'expérience. Toute la peur ou la peur perçue se fait dans la tête avant de descendre là-bas avec eux. Une fois que l'on nage là-bas avec les autres plongeurs, c'est phénoménal. C'est l'une des meilleures expériences que l'on peut avoir

a-t-il expliqué au Daily Star. Son film sortira dans les salles françaises le 22 août prochain. En attendant, découvrez la bande-annonce ci-dessous.