Ce lundi 14 février, Nabilla Benattia s'apprête à faire les choses en grand. Cette année, la jolie brune a décidé de prendre en charge le bon déroulement de la Saint-Valentin. Afin de célébrer ses 9 ans d'amour avec Thomas Vergara, l'influenceuse devrait prévoir une journée de rêve.

Mais les préparatifs ne l'empêchent pas de s'interroger au sujet du cadeau que lui a réservé son mari. En story sur Instagram, la femme d'affaires a fait part de son impatience à ses abonnés.

Une attente interminable

Il y a deux semaines, Nabilla Benattia posait en lingerie sur le réseau social au logo rose. Plus sexy que jamais, la jeune femme annonçait qu'elle avait prévu d'organiser entièrement la fête des amoureux. Si elle est restée très discrète sur le programme de cette journée pleine de tendresse, elle vient d'avouer qu'elle avait hâte de découvrir le présent de Thomas Vergara :

Je me demande ce qu'il m'a prévu. Imagine rien.

A-t-elle plaisanté.

 Nabilla Benattia @Instagram
Nabilla Benattia @Instagram

Difficile de croire que le jeune homme n'a pas prévu de gâter sa belle. Depuis le début de leur histoire, l'influenceur ne lésine pas sur les moyens. Sacs et chaussures de luxe, bijoux de haute joaillerie... À chaque fête ou anniversaire, le papa de Milann a toujours réussi à satisfaire la femme de sa vie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)

Un deuxième enfant pour 2022

Après des semaines de rumeurs, Nabilla Benattia a récemment annoncé sa grossesse à ses fans. Le couple avait fait le choix de dévoiler cette nouvelle le plus tardivement possible afin de "profiter de ce bonheur en famille". Pour le moment, la date d'accouchement de l'influenceuse n'a pas été dévoilée.

Mais son baby bump très arrondi laisse penser que ce deuxième bébé pourrait venir au monde en plein coeur de l'été. La petite famille est actuellement en Thaïlande où Nabilla a fêté son anniversaire le 5 février dernier.

 Nabilla Benattia @Instagram
Nabilla Benattia attend son 2e enfant @Instagram