Nabilla : Prise de poids, crises d’angoisse… sa fin de grossesse se complique

Nabilla : Prise de poids, crises d’angoisse… sa fin de grossesse se complique
Nabilla est presque arrivée au terme de sa grossesse. Alors qu'elle est très impatiente d'accueillir son deuxième enfant, l'influenceuse n'est pas au mieux de sa forme. C'est en tout cas ce qu'elle a confié sur Snapchat ce mercredi 4 mai 2002.

Nabilla Benattia trouve le temps long. À quelques semaines de découvrir le visage de son bébé, l’épouse de Thomas Vergara souffre de divers petits maux qui commencent à devenir pesants. En souffrance physique et psychologique, la future maman vit très mal cette période de sa vie. Ce mercredi 4 mai 2022, la trentenaire a confié qu’elle ne supportait plus son corps ni sa fatigue et que son moral n’était pas au beau fixe.

+ 20 kilos sur la balance

Deux ans et demi après la naissance de Milann, Nabilla Benattia s’apprête à devenir maman pour la seconde fois. Alors qu’elle se languit d’accoucher, l’influenceuse ne supporte plus son physique. Depuis le début de sa grossesse, la jolie brune a pris pas moins de 20 kilos. La jeune femme vient d’ailleurs de confier que cette prise de poids rendait ses déplacements difficiles. « Essoufflée » en permanence, l’ex-candidate de télé-réalité rêve de « continuer [sa] vie », de « jouer avec [son] fils » et de « retrouver [son] énergie ». Après son accouchement, la businesswoman pourrait également avoir beaucoup de mal à accepter son reflet dans le miroir.

Nabilla Benattia et Thomas Vergara @Instagram

Une prise de poids de 15 à 20 kilos lors d’une grossesse reste pourtant acceptable.

Crises d’angoisse et baisse de moral

Côté humeur, Nabilla Benattia ne va pas vraiment mieux. Depuis plusieurs jours, la trentenaire connaît un nombre important de crises d’angoisse. Très inquiète pour son avenir à quatre, la jeune femme se demande comment elle va « gérer » deux enfants. Enfin, elle redoute que cette nouvelle naissance vienne perturber sa vie de couple.

Pour le moment, la jolie brune n’envisage pas d’avoir un troisième bébé. Consciente d’avoir atteint ses limites, elle avoue avoir « besoin d’une pause ». La future maman sait d’ores et déjà que la venue au monde de son bébé s’annonce mouvementée et qu’élever deux petits en bas âge va lui arracher quelques larmes.

Nabilla Benattia enceinte @Instagram

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :