C’est ce jeudi 8 septembre 2022 que la reine d’Angleterre Elizabeth II nous a quittés. Figure emblématique de l’Histoire, c’est après 70 ans de règne qu’elle a fait ses adieux à 96 ans pour rejoindre son époux le prince Philip Mountbatten.

Cette nouvelle a provoqué une véritable onde de choc au Royaume-Uni et dans le monde entier puisque la reine jouissait d’une renommée internationale.

C’est ainsi que les hommages, plus ou moins réussis, ont afflué sur la Toile. Nabilla n’a pas manqué de faire partie des célébrités à avoir partagé leur tristesse.

L’hommage surprenant de Nabilla

C’est via son compte Twitter que Nabilla a pris la parole suite à l’annonce du décès de la reine Elizabeth II. Dans un premier temps, elle a simplement partagé un article relayant l’information en écrivant alors en légende de celui-ci : « Mon Dieu »

C’est son autre tweet qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes. En effet, dans celui-ci, elle a déclaré :

Je suis dans l’avion en direction de Londres je n’arrive pas à y croire.

Les internautes n’ont pas manqué de se moquer de Nabilla. Voici un petit florilège des commentaires laissés par ces derniers.

Mais c’était ta mère ?

Mais tu es un membre de la famille ou… ?

C’est quoi cette comédie ?

En mode elle a reçu un appel mdr

En mode t’as fait les Anges avec elle.

C’est à bout de force que la défunte a demandé à la voir mais le vol est trop long et la vie trop courte ! Elle est anéantie car elle devait être présente à son chevet comme convenu pour lui dire adieu en tant qu’influenceuse.

Des hommages ratés

Quoi qu’il en soit, Nabilla ne pourra pas faire pire qu’Océane El Himer qui a confondu la reine Elizabeth II avec Brigitte Macron et a donc partagé un hommage complètement raté qui a fait d’elle la risée de la Toile.