Nabilla : L’influenceuse se confie sur son mariage à venir !

Nabilla : L’influenceuse se confie sur son mariage à venir !
Le 17 juin, Nabilla s’est emparée de ses réseaux pour se confier sur le stress que faisait naître son mariage imminent chez elle.

Elle est apparue très stressée sur ses stories mais on ne peut guère la blâmer. Nabilla s’apprête à vivre le plus beau jour de sa vie avec Thomas Vergara puisqu’elle va se marier dans le faste et le luxe sous peu.

Nabilla Benattia maman épanouie : ses touchantes confidences sur son fils Milann
Nabilla en famille @Instagram

La nouvelle vous semble familière ? C’est bien normale. Les deux jeunes gens se sont en effet déjà unis à Londres en 2019. Mais cela s’était fait en catimini, sans invités ou célébration après.

« Moi je veux que ce soit parfait, parfait, parfait ! »

Cette fois, Nabilla compte mettre le paquet et profiter au maximum. D’autant plus que son impatience a eu le temps de grandir puisque ce mariage a dû être décalé en raison de la crise sanitaire liée au coronavirus.

Mais l’attente est désormais presque finie. En effet, c’est le 6 juillet prochaine au château de Chantilly, loué pour l’occasion, que vont se dérouler les festivités. Et il y a encore tant de choses à faire ! Le 17 juin, Nabilla s’est confiée sur ces préparatifs de dernière minute qui lui prennent tout son temps et son énergie :

On est très contents et aussi très stressés, enfin moi je suis très stressée par rapport au mois de juillet, à notre événement… J’ai encore 1000 choses à faire, tous les jours je suis au téléphone… Ça va être incroyable ! Je suis tellement heureuse… Je suis contente, je suis heureuse mais c’est plein de petits détails qu’il faut coordonner pour que ce soit parfait. Moi je veux que ce soit parfait, parfait, parfait !

Nabilla a hâte de se marier

On pouvait sentir la jeune femme fébrile et la tête tout à ses préparatifs. On espère pour elle que tout va se dérouler sans accrocs et que ce mariage qui promet d’être grandiose sera filmé.

Et ce, afin que toute sa communauté puisse profiter par procuration du bonheur du jeune couple. On a également hâte de découvrir la liste des invités !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :