Si Nabilla Benattia s’est fait connaître grâce à la télé-réalité, la jeune femme a su se détacher de l’image de bimbo sulfureuse qui lui collait à la peau à ses débuts. Devenue une véritable influenceuse au fil du temps, celle qui a gagné en abonnés et cumule maintenant 7,9 millions de followers sur Instagram, a tout de même su garder une personne qui l’a connue avant que sa popularité n’explose : Thomas Vergara.

Malgré les hauts et les bas dans leur relation, ils ont su faire triompher l’amour pour finalement devenir les heureux parents de deux adorables garçons : Milann et Leyann.

Première journée d’école pour Milann

Toujours très connectée avec sa communauté, ce mardi 30 août, Nabilla un partagé un adorable post Instagram. Sur celui-ci, nous pouvons la voir poser très fièrement avec son fils Milann et son cartable Spider-Man. Il était surtout très bien habillé dans son ensemble Sergent Major.

En légende du cliché, la jeune maman écrit alors :

Premier jour d’école. Je suis si fière de toi mon fils. Bonne rentrée à tous.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

A post shared by Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)

C’est donc une grande étape que vient de franchir celui qui fêtera ses 3 ans déjà le 11 octobre 2022.

Milann fait craquer la Toile

Il n’a pas fallu bien longtemps avant que les internautes ne laissent de nombreux commentaires sous la publication de Nabilla. Tous sont sous le charme du petit garçon.

Il est trop beau cet enfant.

Vous êtes magnifiques.

Ce petit garçon est juste magnifique. D’une beauté irréelle je trouve, comme sa maman en fait.

Une préférence pour un troisième enfant ?

Désormais maman de deux enfants, Nabilla souhaite-t-elle avoir désormais une fille ? Elle a pris la parole à ce sujet sur Snapchat.

Des gens me demandent si j’aurais voulu avoir une fille. Alors pas du tout. C’est Dieu qui donne. Les petits garçons c’est ma passion et quand j’étais enceinte je voulais avoir un deuxième petit garçon. Si un jour j’ai un troisième, peut être que ça sera un troisième garçon ou une fille. Je ne vais pas choisir le sexe je laisse faire la nature.

Elle a ajouté :

Mes fils sont des bombes atomiques, je les trouve magnifiques.

On ne peut que lui donner raison sur ce dernier point.