Que de chemin parcouru par Nabilla depuis ses débuts ! L’ancienne candidate de télé-réalité est devenue une jeune femme posée et mère de famille. En couple avec Thomas Vergara, elle est l’heureuse maman de deux enfants.

Une nouvelle vie dont elle partage quelques moments sur ses réseaux sociaux. Mais comme toutes les personnalités, la jeune femme n’échappe pas aux critiques… Ainsi, certains l’accusent d’être “trop lisse”. Des critiques qui n’ont pas manqué de faire réagir Nabilla, qui n’a rien perdu de son franc-parler.

Nabilla répond à ceux qui la jugent trop lisse

“En fait, si pour vous, être lisse ça veut dire être healthy, avoir une vie bien structurée, être heureux, éduquer ses enfants, instruire ses enfants, s’occuper de sa famille… Si c’est ça, pour vous, être lisse, mais je suis archi méga lisse ! Mais vraiment !”, s’est-elle exclamée dans un premier temps.

Et de poursuivre, plus sérieusement :

En fait, c’est pour ça que je vous dis, ne vivez jamais pour les gens parce qu’une vie, on en a qu’une et Dieu sait que les gens qui me connaissent depuis longtemps, ils savent que ma vie est tout, sauf lisse. Et franchement, si elle avait pu être tout lisse, ça m’aurait même arrangé parce que ce n’est pas marrant. Je peux vous dire, il y a des choses qui vous arrivent dans la vie qui ne sont pas marrantes, qui sont très dures à surmonter.

StarMag.com
Nabilla et Thomas @DR

"Je n’ai pas du tout envie d’être dans les dramas toutes les semaines"

Des épreuves que la jeune femme est parvenue à surmonter. Aujourd’hui, Nabilla avoue avoir enfin trouvé un niveau de sérénité qu’elle ne veut pas perdre.

Et de poursuivre :

Je n’ai pas du tout envie d’être dans les dramas toutes les semaines (…) Je fuis les dramas, je fuis tout ça. Et tout ce dont j’ai envie, c’est d’être là, continuer mes projets. Je n’ai pas besoin de parler de mes projets tous les jours.

Bien dans sa peau et dans sa tête, la jeune maman fait de ses enfants sa priorité. Et comme toutes les mamans, elle ne souhaite qu’une chose, leur offrir le meilleur. “Je les éduque du mieux que je peux”, confie-t-elle.

Et d’expliquer :

Je suis vraiment à fond sur leur éducation, j’ai envie que ce soit des personnes qui soient mieux que moi, dans le sens où j’ai envie de leur donner plus de bagages, j’ai envie qu’ils soient vraiment élevés dans une famille où il n’y a pas de guerre, il n’y a pas cris, où c’est sain, qu’ils mangent bien, qu’ils aillent en activité, qu’ils apprennent des langues (…) je mets beaucoup d’énergie et de temps dans l’éducation de mes enfants (…) C’est ma priorité. Après, je fais des choses pour moi aussi, mais ma priorité, c’est que mes enfants soient (…) cultivés (…), qu’ils soient paisibles, qu’ils soient éduqués.

StarMag.com
Nabilla et ses deux fils @DR

"Je suis toujours la même qu’avant sauf que..."

“S’il y a des gens qui cherchent du drama, genre du clash et tout ça, ce n’est pas chez moi que vous allez le trouver (…)”, lance-t-elle à ses détracteurs. Même si elle est consciente que personne ne sait ce que la vie lui réserve, elle espère conserver cet état d’esprit. J’adore cette paix intérieure que j’ai trouvée. Elle est très bien.

Et de conclure :

Je suis toujours la même qu’avant sauf que je ne suis pas quelqu’un qui va être là à tout partager pour faire parler d’elle, pour faire des vues ou chercher la lumière. Non, je ne suis pas comme ça, je suis vraiment posée. Et quand je partage un truc, c’est que je me dis “Vas-y, ça c’est drôle, j’ai envie de le faire…” ou alors ça, ça ne va pas nuire à mes enfants.

Que pensez-vous de cette mise au point ?