Depuis la naissance de son petit Milann le 11 octobre 2019, Nabilla est sur un petit nuage. En effet, la jeune femme ne cesse de faire des déclarations d'amour à son petit garçon dont elle est inséparable ! D'ailleurs, elle n’a pas hésité à émettre l’hypothèse que son fils est "un surdoué, genre il est hyper intelligent". Rien que ça !

Nabilla : "c'est vrai qu'on s'est un peu oubliés"

Mais alors que Nabilla et Thomas semblaient invincibles, la naissance de leur fils a tout de même provoqué un véritable bouleversement.

Avec Thomas on est fusionnels et avec l'arrivée de notre fils, on est vraiment focus sur lui, on s'occupe que de lui, c'est vrai qu'on s'est un peu oubliés je le reconnais.

A révélé l'ancienne candidate de télé-réalité à ses abonnés sur les réseaux sociaux avant d'ajouter :

On s'est un peu engueulés hier avec mon mari, il me dit que je suis trop à fond sur mon fils moi je lui reproche aussi un peu et j'ai l'impression qu'on s'est un peu oubliés ces dernières semaines.

Mais pas question de se laisser abattre ! Avec son mari Thomas Vergara, Nabilla a promis de faire des efforts.

On va faire des efforts. J'ai pas envie qu'on s'oublie parce qu'on s'aime très très fort.

Les jeunes parents qui ont récemment quitté définitivement la grisaille londonienne pour emménager à Dubaï, ont donc décidé de passer un moment en tête-à-tête en organisant un dîner aux chandelles.

Ce soir on va au restaurant tous les deux

déclare-t-elle.

Eh oui, rien de mieux qu'une soirée romantique pour apaiser les tensions !