Incarcérée à la prison pour femmes de Versailles, Nabilla peut compter aujourd'hui sur le soutien de ses proches, à commencer par Ayem. Si les deux femmes ont longtemps été fâchées, aujourd'hui Ayem est plus que jamais présente afin de soutenir son amie.

Unies dans l'épreuve. Soupçonnée d'avoir poignardé son fiancé, Thomas Vergara, Nabilla a pu compter sur le soutien de son ancienne meilleure amie, Ayem. Fâchées pendant de longs mois, les deux femmes se sont à nouveau rapprochées après le drame. Alors que la bimbo était placée en garde à vue, Ayem n'a pas hésité à se déplacer jusqu'à la police judiciaire de Nanterre afin d'apporter des vêtements à sa camarade.

Ce n'est pas tout. Selon le site J'adore les potins, Ayem se serait également occupée de lui trouver un nouvel avocat. En effet, mécontente de son premier avocat, Nabilla a décidé de faire appel aux services de Maître Saint-Palais. Un nouveau représentant de loi qui lui aurait été conseillé par Ayem, elle-même. Pour cela, la nouvelle animatrice de June TV n'aurait pas hésité à avoir recours au réseau de son compagnon, afin de s'assurer que son amie soit défendue par l'un des meilleurs avocats de Paris.

Ayem ne se serait pas arrêtée là. Le site internet précise :

Dans la précipitation c’est donc Ayem qui a pris en charge les premiers frais de ce nouvel avocat comme le ferait tout le monde pour sa meilleure copine.

Il aura fallu attendre un malheur pour que les deux femmes enterrent enfin la hache de guerre. Malgré leurs brouilles du passé, Nabilla sait désormais qu'elle peut compter sur le soutien de son amie Ayem.