Décidément, Nabilla s’amuse vraiment beaucoup avec son livre. Plutôt que de faire le buzz une fois et pour toute avec la sortie de son autobiographie intitulée Trop Vite, et bien elle fait 15 buzz… Car oui, la starlette reste la reine incontestée du buzz en tout genre. Et encore une fois, elle ne déroge pas à la règle !

Alors, après avoir dévoilé la couverture (en plusieurs fois sinon ce n’est pas marrant), puis la quatrième de couverture, le résumé de son livre, puis les premières lignes… elle arrive encore une fois à trouver une idée pour donner de nouveaux indices sur cet ouvrage tellement attendu. En attendant le 14 avril, il va donc falloir s’habituer à ce qu'elle nous fasse languir chaque jour un peu plus, avec de nouveaux indices. Une bonne manière surtout de garder le contact avec ses fans et de leur rappeler quotidiennement que d’ici quelques jours, il faudra absolument acheter son livre !

Alors qu’est-ce que Nabilla Benattia nous dévoile aujourd’hui ? Et bien tout simplement quelques lignes inédites ! Et oui, encore (à ce rythme là, elle va finir par dévoiler l’intégralité de son bouquin avant la sortie non ???) Et ces quelques lignes font beaucoup parler car la jeune femme explique que non, elle n’est pas une victime et surtout, qu’elle ne le sera jamais. Voici ce que l’on peut lire sur son compte Instagram :

Je suis tout ce que l'on voudra mais je ne serai jamais une pauvre fille malheureuse dont on commentera les souffrances à vie. Je ne serai pas une victime.

Alors comprenne qui pourra. Une victime de quoi exactement ? D’une erreur judiciaire ? D’une surmédiatisation ? D’une histoire d’amour très compliquée ? De jugements hâtifs sur sa personne ? Et bien on ne sait pas exactement de quoi elle parle, car selon nous, elle n’a jamais été une victime ! Cette petite phrase choc concernerait, selon de nombreux internautes, son procès qui approche à grands pas. En effet, le 19 mai prochain, Nabilla sera enfin jugée sur la fameuse affaire du coup de couteau dont a été victime Thomas Vergara en novembre 2014. Thomas Vergara étant, rappelons le encore une fois, son petit ami. Elle est toujours aussi raide dingue de lui et n’a pas hésité très récemment à se faire un énorme tatouage sur le bras pour crier son amour à son petit ami…

Bref, elle a l’air de garder un moral d’acier pour l’instant et de se concentrer sur ce qui est essentiel pour elle en ce moment, à savoir la sortie de son livre ! Mais à votre avis, que signifie vraiment cette nouvelle phrase ? En attendant, on se retrouvera sans doute demain avec une nouvelle info sur son autobiographie !