Nabilla Benattia : Thomas Vergara, un « pigeon » selon Pierre-Jean Chalençon, elle réplique !

Nabilla Benattia : Thomas Vergara, un « pigeon » selon Pierre-Jean Chalençon, elle réplique !
Alors que Thomas Vergara a mis les petits plats dans les grands pour la Saint-Valentin, Pierre-Jean Chalençon l’a qualifié de « pigeon », ce qui n’a pas manqué de faire réagir Nabilla Benattia.

C’est une pique à laquelle personne ne s’attendait, et surtout pas Nabilla Benattia. Le 14 février dernier, pour la Saint-Valentin, la jeune femme était aux anges. Son mari, Thomas Vergara, a tout fait pour qu’elle passe une magnifique journée placée sous le signe de l’amour.

Balade en bateau sur la Seine, dîner romantique… Thomas Vergara n’a rien laissé au hasard et a su combler de bonheur la mère de son fils Milann.

Mais ce n’est pas tout ! Nabilla Benattia a eu droit à un cadeau estimé à plus de 65 000 € selon nos confrères de Purepeople. Il s’agit d’un sac à main Birkin cargo de chez Hermès. Nabilla Benattia était ravie d’avoir ce sac « introuvable », le même que celui de la rappeuse « Cardi B ».

Thomas Vergara taclé par Pierre-Jean Chalençon

Si Nabilla Benattia a eu le cœur comblé de joie, d’autres semblent avoir bien rigolé face au cadeau de Thomas Vergara à sa dulcinée. C’est notamment le cas de Pierre-Jean Chalençon, que les téléspectateurs ont pu découvrir dans Affaire Conclue.

Sophie Davant s’exprime sur l’éviction de Pierre-Jean Chalençon d'Affaire Conclue : "Il n’écoutait pas ce qu’on lui disait"
Pierre-Jean Chalencon et Sophie Davant Photo by Jerome Domine/ABACAPRESS.COM

Il n’a pas hésité à commenter le tweet de TPMP qui revenait sur le sujet. En commentaire, il a alors écrit :

Payer 65000 euros pour un sac commun !! Produit en quantité… Quel est le pigeon qui a dépensé cette somme !!!!!! En cette période si difficile c’est pathétique ! Le snobisme rend fou !!!!

Nabilla Benattia réagit

Ce n’était alors qu’une question de temps avant que ce tacle ne soit rapporté à Nabilla Benattia qui, en voyant un article de Voici sur la pique de Pierre-Jean Chalençon adressée à Thomas Vergara s’est offusquée.

Elle a repartagé l’article en écrivant alors, outrée : « Pardon ???? »

Elle a également retweeté le message d’une abonnée qui, en parlant de Jean-Pierre Chalençon a écrit : « Sa tête de ouistiti la » ou encore celui d’un autre affirmant que la jalousie faisait dire n’importe quoi.

Personnalité très clivante, Nabilla Benattia a eu droit à de nombreuses critiques ainsi que du soutien sous son tweet.

On vous laisse nous donner votre avis en commentaire.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,