Nabilla Benattia : son adorable message à son « petit ange »

Nabilla Benattia : son adorable message à son « petit ange »
Depuis Dubaï, Nabilla Benattia a adressé une véritable déclaration d'amour à son bébé. Un message trop mignon, publié avec un sublime cliché, qui a su émouvoir ses fans.

Il est des femmes à qui on dit que la grossesse va comme un gant. Elles sont radieuses, comme sublimées par la vie qu’elles portent en elles. Sans aucun doute, Nabilla Benattia est à ranger dans cette catégorie. L’ancienne star de télé-réalité vient d’en donner une nouvelle illustration.

Nabilla Benattia met en avant son baby bump

En début de semaine, Nabilla Benattia a inquiété ses fans à cause d’une marque qui ressemblait fort à une blessure. Mais il suffit de voir le cliché publié ce jeudi 18 juillet pour être rassuré. La jeune femme prend la pose dans un maillot de bain deux pièces, son baby bump mis en évidence dans un véritable cliché de composition. A l’arrière plan, une piscine qui fait rêver et surtout le coucher de soleil. Bref, Nabilla Benattia vend du rêve à ses abonnés.

L’ancienne chroniqueuse de TPMP en a profité pour faire une déclaration d’amour en légende du cliché.

Je pense à toi chaque seconde mon petit ange.

Et pour ceux qui s’intéressent du choix de la destination pour ce cliché, il y a une bonne raison derrière la présence de Nabilla Benattia à Dubaï. Si elle et son mari Thomas Vergara vivent aujourd’hui en Angleterre, le déménagement est bientôt prévu pour le pays du Golfe. Une région qui attire de plus en plus les stars de télé-réalité.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :