C'est désormais à Dubaï que s'inscrit le futur de Nabilla Benattia. L'ancienne starlette de télé-réalité s'y est installée avec Thomas Vergara et leur fils, le petit Milann. Une destination choisie par le couple notamment pour élever leur fils loin des tentations : drogue, alcool... et avec de nombreuses très bonnes écoles. Mais cela ne les empêche pas de sauter dans l'avion régulièrement, comme ils viennent de le faire, direction les Etats-Unis.

Nabilla Benattia a retrouvé son corps de rêve

Le couple s'avoue changé par la naissance de leur fils, notamment Thomas Vergara qui serait un homme nouveau. Pour Nabilla Benattia, l'un des premiers objectifs était de retrouver la ligne. Un mois après l'accouchement, on se souvient qu'elle affichait déjà un ventre plat.

Mais ceux qui doutaient de la véracité de la première image viennent d'en avoir une nouvelle confirmation. Le couple s'est envolé pour les Etats-Unis pour des vacances. Après Los Angeles, c'est sur Malibu qu'ils ont jeté leur dévolu.

Ce dimanche 26 janvier 2020, Nabilla Benattia a envoyé un petit message à ses fans depuis la plage.

Hi Malibu !

Elle pose topless dans un pantalon militaire pour un cliché particulièrement sexy. Ce qui attire bien sûr l'attention de ce cliché pris de profil, c'est la taille ultra-fine de Nabilla Benattia. Ses fans ont été nombreux à liker la publication, qui est en revanche fermée aux commentaires, une décision plutôt rare de la jeune femme .