C’est le 6 janvier 2023 qu’ont été lancés les premiers épisodes de Cosmic Love, disponibles sur la plateforme Prime Video. Et c’est Nabilla qui a été choisie pour animer cette nouvelle émission de dating, centrée autour de l’astrologie. Un programme qu’elle a bouclé en juin dernier, seulement un mois après la naissance de son deuxième enfant.

Comme elle l’a confié au cours d’un entretien accordé à Télé-Loisirs, cette expérience aura été un véritable "challenge" pour la jeune femme :

C’était un vrai challenge de pouvoir animer cette émission. Reprendre le travail après si peu de temps n’a pas été facile au début mais franchement, je m’en sors bien. Et puis ça me permettait aussi de penser à autre chose.

A déclaré celle qui a ensuite admis que "c’est super d’être maman bien qu’elle aime être active". "Voilà pourquoi j’avais envie de reprendre aussi rapidement", précise-t-elle.

Nabilla Benattia @ Instagram
Nabilla Benattia @ Instagram

Nabilla Benattia bientôt à la retraite ?

Cependant, si la jolie brune espérait pouvoir enfin un peu souffler après le tournage de Cosmic Love, cela a été loin d'être le cas. Désormais maman de deux enfants, deux garçons prénommés Milann et Leyann, le quotidien de Nabilla Vergara n’est pas de tout repos. Elle a ainsi reconnu "respirer rarement". "D’autant qu’avec des enfants en bas âge, on s’ennuie rarement. En fin de journée, je suis essorée", confie-t-elle.

Alors, l’ancienne candidate de télé-réalité envisagerait-elle de mettre un terme à sa carrière pour se consacrer pleinement à sa vie de famille ?

C’est sûr que je pourrais me mettre à la retraite car financièrement, ça va très bien. Mais à 30 ans, ça serait un peu triste quand même. Je continue par passion.

A-t-elle lancé, dans un éclat de rire.

En outre, la femme de Thomas Vergara s’est dite très satisfaite de cette nouvelle expérience, qui lui a permis de voir les coulisses du métier :

Sur Cosmic Love, j’ai participé à la production de A à Z, de l’animation à la voix off. Ce qui m’a permis de beaucoup apprendre sur ce métier. C’est très valorisant d’évoluer et de pouvoir ajouter cette corde à mon arc.

De nouveaux projets à venir

Mais Nabilla Benattia n’a pas l’intention d’en rester là. Lancée dans ses déclarations, la jeune maman a évoqué un éventuel futur rôle au cinéma, mais également son partenariat avec Prime Video. Si l’on en croit ses propos, la bimbo fourmille de projets et pourrait bientôt revenir sur la plateforme de streaming avec une nouvelle émission :

Pourquoi pas une saison 2 de Nabilla : sans filtre, où l’on ouvrirait les portes à des choses que je ne montre pas forcément sur les réseaux sociaux.

A-t-elle révélé, se faisant toutefois mystérieuse :

Je ne peux rien vous annoncer pour l’instant mais on a plein de projets avec Prime Video. Je suis très à l’aise avec eux et les conditions de travail sont hyper agréables. Donc, oui, on a encore un petit bout de chemin à faire ensemble…

Alors, à votre avis, que peut bien nous réserver Nabilla Vergara ? Restez connectés !