Nabilla Benattia ne s'attendait pas vraiment à ce que sa vie prenne ce tour-là au cours des dernières semaines. Présente en Afrique du Sud pour participer, en tant qu'animatrice, au tournage très lucratif de Love Island pour Amazon Prime Video, la jeune femme a été contrainte de partir en urgence pour rentrer à Dubaï à cause du coronavirus. Et les problèmes ne s'arrêtent pas là pour la jeune femme.

Nabilla Benattia face à un "sérieux" problème

Comme beaucoup d'autres personnes, Nabilla Benattia est à l'heure actuelle confinée pour empêcher la propagation de l'épidémie de Covid-19. Si Thomas Vergara a inquiété ses fans le pensant directement touché par la maladie, c'est un problème bien différent que doit affronter le couple ces derniers jours.

En effet, sur son compte Snapchat, Nabilla Benattia a révélé avoir un "souci avec Pita". Pour ceux qui ne s'en souviennent pas, c'est le nom de la chienne du couple. Or, cette dernière a des difficultés à accepter l'enfermement.

Ça se passe très mal en ce moment, c'est assez compliqué. Elle fait très souvent pipi sur notre lit, ce qu'elle ne faisait jamais avant. Elle demande beaucoup d'attention, elle crie beaucoup. Hier, on était avec mon frère et ma belle-sœur et, pendant cinq heures, elle n'a pas arrêté de pleurer. Quand on lui parlait, elle était contente deux secondes et repleurait. Elle a encore fait pipi pour se venger, mais je ne sais pas pourquoi. On lui donne énormément d'attention, on fait beaucoup de promenades, elle a tout ce qu'il faut... Je ne sais pas ce qu'elle a et ça commence vraiment à poser problème. Ça devient insupportable. On ne peut plus, on n'y arrive plus

explique la jeune femme qui semblait particulièrement désespérée. Que faire face à cette situation ? Aux grands maux, les grands remèdes. Nabilla Benattia pense en effet "trouver un psy pour chien". Mais il va falloir attendre la fin du confinement...