Nabilla Benattia inquiète pour son mari Thomas Vergara qui « vomit partout »

Nabilla Benattia inquiète pour son mari Thomas Vergara qui « vomit partout »
Nabilla Benattia a donné des nouvelles peu rassurantes de son mari Thomas Vergara qui est malade, peu de temps après leur fils Milann. On vous explique tout.

Dernièrement, Nabilla Benattia a fait une belle déclaration d’amour à son mari Thomas Vergara. En effet, le 13 janvier dernier, les jeunes parents fêtaient leurs 9 ans de vie commune. Les deux anciens candidats de télé-réalité se sont rencontrés dans Les Anges de la télé-réalité. Mais contrairement à beaucoup de candidats dont les relations volent en éclats rapidement, les deux tourtereaux ne se sont jamais quittés. Même lorsque Nabilla Benattia a été incarcérée pour l’avoir poignardé.

Thomas Vergara très malade

Nabilla Benattia et Thomas Vergara attendent même un deuxième enfant, dont il semblerait que la bimbo ait dévoilé le sexe par erreur. En effet, la jeune maman enceinte a publié une photo de son échographie. Et même si elle a indiqué qu’elle préférait attendre pour connaître le sexe du bébé, des internautes visiblement calés en analyse d’échographie ont indiqué qu’il s’agissait d’un petit garçon.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)

Si le couple flotte sur un petit nuage, dernièrement il y a tout de même une ombre au tableau. En effet, Nabilla Benattia a révélé que son mari était très malade, et qu’il vomissait partout. Voici ce qu’elle a confié à ses abonnés :

Hier c’était mon fils qui était malade, maintenant c’est son père. Il vomit partout, je ne sais pas ce qu’il a. C’est vomito. Je pense que je vais appeler un médecin si ça ne va pas mieux. Là, il est dans son lit. Il n’a pas trop de fièvre. Je vais voir comment ça se passe cette nuit.

Nabilla Benattia donne de ses nouvelles

Puis, après avoir vu le médecin, Nabilla Benattia a donné des nouvelles de son cher et tendre. Si on ne sait toujours pas de quelle maladie souffre Thomas Vergara, le médecin a tout de même décidé de le mettre sous perfusion. En effet, à force de vomir tout le temps, le papa de Milann a fini par être déshydraté.

Voici ce qu’a confié la maman de Milann :

Thomas a eu une perfusion pour l’hydratation. Parce que, comme il ne peut pas boire, il est déshydraté. Apparemment ça va, demain ils vont nous envoyer les résultats des analyses.

Puis, pour remonter la morale de son mari, la belle a décidé de lui cuisiner un gâteau aux pommes. Une belle attention de la part de la future maman, qui a probablement étonné sa communauté en montrant qu’elle savait cuisiner !

Nabilla Benattia inquiète pour son mari Thomas Vergara qui "vomit partout"
@Snapchat

Nous souhaitons un bon rétablissement à Thomas Vergara !

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,