Nabilla enceinte ?

Nabilla nous cacherait-elle un heureux événement ? Telle est la question que se posent ses fans. En cause : un cliché partagé par la jolie brune sur son compte Instagram. En effet, on découvre la jeune maman dans un look totalement rose. De son bandana dans les cheveux, à son petit crop top, Nabilla voit la vie en rose.

"Baby Girl"

En légende, elle s'est contentée d'écrire :

Baby girl ?

Un petit mot qui semble faire référence à son look très girly. Mais force est de constater que ses fans y ont vu un message subliminal. En effet, une internaute s'est empressée de faire remarquer, dans les commentaires :

Imaginez, sa description c’est parce que elle est enceinte et qu’elle veut que sa soit une fille ???❤️❤️❤️

Un point de vue partagé par d'autres internautes. Certains abonnés de Nabilla se sont quant à eux exclamés :

Elle est enceinte ?

Des interrogations auxquelles la femme de Thomas Vergara n'a pas répondu... alimentant encore plus les rumeurs.

Nabilla, une jeune maman épanouie

Nabilla ne s'en cache pas, elle rêve d'avoir un deuxième enfant ! La jeune femme est plus épanouie que jamais depuis la naissance de son petit Milann. Le petit garçon a vu le jour le 11 octobre 2019. Depuis, il fait le bonheur de ses célèbres parents. Sur un petit nuage, l'ancienne candidate de télé-réalité n'hésite pas à partager régulièrement, sur les réseaux sociaux, des clichés de son fils, tous plus adorables les uns que les autres.

Très proche de sa communauté, elle se confie également à ses nombreux abonnés, n'hésitant pas à partager ses doutes avec eux, mais également ses petites astuces de jeune maman. Mais elle sort également les griffes quand certains se permettent de la juger sur son rôle de mère. Eh oui, Nabilla nous a déjà prouvés par le passé qu'elle n'a pas sa langue dans sa poche.

"Je ne me vois pas du tout avec un seul enfant"

Si elle souhaite agrandir sa petite famille, elle ne semble toutefois pas être pressée. En effet, interrogée sur ses envies de pouponner, Nabilla confiait récemment à nos confrères de Gala :

Je ne me vois pas du tout avec un seul enfant.

Et d'ajouter :

J'échange tous les jours au téléphone avec mon petit frère. Quand j'étais jeune, je passais mon temps à rigoler, à faire des activités avec lui. On a quatre ans de différence. Quatre ans, c'est bien.

Un gros projet en tête

Il faut dire que la jeune maman a actuellement d'autres projets en tête. Installée à Dubaï, elle s'est lancée dans d'immenses travaux dans sa maison. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle a vu les choses en grand. En effet, Nabilla confiait récemment sur les réseaux sociaux :

Je peux vous dire que c’est beaucoup d’investissement, de travail et d’argent. Je pense que pour avoir la maison de ses rêves, quand on peut se le permettre, il faut la faire soi-même. (…) Le projet sur lequel on est, il est dingue. La maison que l’on a actuellement, c’est un super investissement parce qu’elle va faire une plus-value incroyable. Il va y avoir une salle de sport, une piscine plus grande et surtout on va faire des extensions. Notre chambre va être plus grande par exemple. On va rajouter une chambre, on va agrandir celle de mon fils et mettre une vraie porte parce que là il a une porte coulissante. On va lui faire un point d’eau à l’intérieur aussi.

Ainsi, en attendant que tout soit prêt, la petite famille a décidé de s'installer à l'étranger pendant un an... Nabilla agrandira-t-elle sa petite famille une fois qu'elle aura posé ses valises dans la maison de ses rêves ?

video placeholder