Voilà déjà plus de dix ans que Nabilla Benattia partage sa vie avec Thomas Vergara. Pour rappel, les tourtereaux ont commencé à entretenir une relation amoureuse sur le tournage des Anges 5, en 2013. Au départ, ils ont vécu une histoire mouvementée. En 2017, l’ancien candidat de Secret Story a d’ailleurs officialisé leur rupture. Seulement voilà, le couple s’est séparé pour mieux se retrouver.

Il faut bien l’avouer, les deux anciens candidats de télé-réalité ont tenu le cap contre vents et marées. Le 11 octobre 2019, ils ont ainsi accueilli leur premier enfant dans leur foyer, un petit garçon prénommé Milann. Cette année, ce dernier va souffler ses quatre bougies. De quoi mettre la mère de famille dans tous ses états.

StarMag.com
Nabilla Benattia et son fils aîné Milann @ Instagram

"Le temps passe"

Ces dernières semaines, Nabilla Benattia a beaucoup fait parler d’elle. La jeune femme de 31 ans a notamment défendu sa grande amie Cristina Cordula qu’elle aurait été éjectée de la Fashion Week.

Désormais, la trentenaire se concentre sur ses activités professionnelles. Bien entendu, sa famille prime sur tout le reste. À ce propos, la jeune maman a tenu souhaité un joyeux anniversaire comme il se doit à Milann. Cependant, elle a été submergée par l’émotion en écrivant une légende à une publication dédiée à son petit garçon, qui grandit trop vite à son goût. Ainsi, c'est une Nabilla en larmes qui s'est exprimée sur Snapchat. "C'est dur", a notamment confié la jeune maman.

Nabilla Benattia fière de sa progéniture

Tout porte à croire que la chérie de Thomas est une maman impliquée et fière de ses deux garçons. Pour rappel, son deuxième enfant, le petit Leyann est né le 5 juin 2022. En attendant, l’ex-star de télé-réalité va organiser un anniversaire de rêve pour son fils aîné. Elle ne manquera pas de dévoiler les coulisses du grandiose anniversaire de Milann sur ses réseaux.