Nabilla Benattia en colère : Elle porte plainte suite à un vol !

Nabilla Benattia en colère : Elle porte plainte suite à un vol !
C’est contre l’entreprise de livraison DHL que Nabilla Benattia compte porter plainte. En effet, un des livreurs n’a pas hésité à voler ce qui appartenait de droit à l’influenceuse.

Nabilla Benattia était tout excitée à l’idée de recevoir le colis d’un de ses amis. C’est avec impatience qu’elle attendait celui-ci avec son mari Thomas Vergara. Cependant, ils ont eu une énorme (mauvaise) surprise en ouvrant le fameux paquet.

Nabilla gâtée à la Saint-Valentin : Thomas Vergara lui offre un nouveau sac Hermès hors de prix
Nabilla et Thomas Vergara @Instagram

Une console disparue

C’est ce 7 avril 2021 sur Snapchat que Nabilla Benattia a poussé un violent coup de gueule. En effet, elle devait se faire livrer la très convoitée PlayStation 5. Malgré un prix relativement élevé (500€), la console, disponible depuis fin 2020 à la vente, est difficile à trouver tant tout le monde se l’arrache.

Il faut croire que la tentation a été bien trop forte pour un des livreurs de DHL en voyant le colis.

On a reçu un colis, un cadeau c’était une Playstation pour notre ami Stéphane donc jusque-là tout va bien. Sauf que là on reçoit la Playstation… et regardez la Playstation…. ‘Ooh elle a été volée’ et ils l’ont remplacée par quoi ? Par des basses. Bah voilà ça c’est la classe. C’est honteux.

Elle a ajouté :

C’est qu’une Playstation on va dire que ce n’est pas bien grave mais bon c’est le principe du vol. Il n’y a rien de plus moche que le vol. Nous on fait confiance à DHL et au final on se fait voler. C’est comme si on se faisait cracher à la figure. (…) Ce n’est pas la première fois en plus. Ma grand-mère pendant le premier confinement je lui envoyais des colis et elle ne les recevait jamais. Je trouve ça dégueulasse. Faites attention aux livreurs de DHL, ne mettez pas des choses de valeur…

Très remonté, Thomas Vergara a déclaré :

Ne faites plus confiance à DHL ! Remplacer une Playstation pour des amplis c’est honteux.

DHL prend la parole sur Twitter

Nabilla Benattia, qui a déposé plainte contre l’entreprise de livraison, a dévoilé la vidéo de leur « colis » sur Twitter. L’entreprise a alors répondu :

Bonjour Nabilla, nous sommes désolés de cet incident qui ne reflète en rien notre qualité de service. Je vous écris tout de suite en DM. Delphine de DHL Express France.

Mauvais coup de pub pour l’entreprise.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :