Décidément, la JLC Family fait beaucoup parler. Jazz et Laurent sont loin de faire l’unanimité et sont souvent au cœur des nombreux conflits. Dernièrement, c’est Nabilla Benattia qui s’est moquée d’eux. C’est sur son compte Twitter que Nabilla Benattia a partagé un collage montrant que la JLC Family aurait pris la même statue achetée avec son chéri Thomas. En légende, elle a écrit :

Attention aux contrefaçons.

Jazz tacle sèchement Nabilla Benattia

Loin de se laisser faire, Jazz a alors tenu à répondre à Nabilla Benattia, la taclant violemment au passage.

Apparemment, ça nous suit de près. Visiblement, on a la cote, cote, cote. Désolée de vous dire que cette statue n'est pas chez nous. Après je vous félicite pour votre seul achat de Dubaï, vu que le reste de votre vie, c'est de la location. Ou pardon, devrais-je dire, placement de produit.

De son côté, Laurent, le compagnon de Jazz, a aussi voulu intervenir se moquant de Nabilla et Thomas qu’il juge comme faisant partie de leurs fans.

Il a également montré que Thomas Vergara l’avait bloqué sur Instagram, ce qui semble le fait beaucoup rire. Il a surtout partagé des captures d'écran de conversation qu'il a pu avoir avec lui qui n'hésitait pas une seconde à tacler Tarek, le frère de sa femme.

Laurent a aussi partagé un échange de sms avec sa belle mère qui explique les attaques qu’ils reçoivent par la jalousie.

Qu’en pensez-vous ?