Nabilla Benattia et Thomas Vergara sont sur un petit nuage. Les deux tourtereaux vivent la vie rêvée. Parents du petit Milann, venu les combler de bonheur le 11 octobre 2019, les deux amoureux vont prochainement accueillir un autre enfant dans leur famille.

Alors qu’elle est enceinte, Nabilla a malgré tout été surprise par sa prise de poids.

Nabilla choquée

Nabilla Benattia a bien du mal à croire le poids affiché par sa balance. C’est via ses réseaux sociaux qu’elle a alors pris une photo, écrivant en légende :

Donc de base, je fais 55 kilos (71-55 = 16 kilos).

C’est donc 16 kilos qu’a pris Nabilla Benattia pour le moment, elle qui doit accoucher au moins de juin. Nabilla a depuis été voir sa gynécologue qui lui a demandé de faire attention à sa prise de poids.

Elle m’a dit que j’avais pris 15 kilos et qu’il fallait que je me calme un peu.

La femme de Thomas Vergara affirme pourtant manger normalement. Elle a même partagé son plat du jour qui n’a rien d’extravagant.

 Nabilla partage une photo de son plat @Snapchat
Nabilla partage une photo de son plat @Snapchat

Il faut que je fasse plus attention parce qu’après ça peut devenir compliqué par la suite. Je vais ralentir mais je me fais plaisir.

Elle a tenu à rassurer sa communauté en affirmant qu’elle allait bien, tout comme son bébé.

Garçon ou fille ?

Nabilla et Thomas vont-ils accueillir un nouveau garçon ou bien une fille ? Cela, l’influenceuse ne souhaite pas le savoir avant le jour J.

On s’est dit que cette fois-ci on allait garder la surprise jusqu’au bout. Et je trouve que c’est encore plus excitant. Et en plus ma mère m’a dit qu’elle ne savait pas jusqu’au dernier moment pour mon frère et moi. (…) C’est encore une plus grande surprise ! On a décidé de ne pas savoir cette fois-ci. Peut-être qu’on changera d’avis, on ne sait jamais.

Avait-elle déclaré.

Pourtant, certains internautes sont persuadés qu’elle attend un garçon d’après les photos de l’échographie partagée sur la Toile.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)