S’il y a bien une candidate de télé-réalité qui a su tirer son épingle du jeu, c’est Nabilla Benattia. Devenue un véritable phénomène après sa participation aux Anges 5 sur NRJ12, la jeune femme a depuis fait énormément de chemin.

Chroniqueuse, influenceuse, elle a également eu droit à sa propre émission de télé-réalité sur sa vie avec son mari Thomas Vergara. Si elle a connu quelques déconvenues avec ce dernier, ils vivent désormais le bonheur parfait avec leur enfant Milann.

Bientôt de retour à la télévision

Très populaire sur la toile, Nabilla Benattia, suivie par plus de 6,5 millions de personnes sur Instagram, la jolie brune pourrait aisément se passer de télévision. Cependant, d’après les informations du blogueur Aqababe, Nabilla Benattia devrait participer à Fort Boyard ! Le tournage de l’émission devrait se dérouler le 21 mai 2021.

Ce tournage devrait se dérouler au même moment que celui de sa propre émission. Espérons que Nabilla parviendra à relever tous les défis pour récolter le maximum d’argent pour la bonne cause.

 Aqababe fait des révélations sur Nabilla @Instagram
Aqababe fait des révélations sur Nabilla @Instagram

Un break bien mérité

En attendant, Nabilla Benattia a décidé de prendre un break et a alors rassuré ses fans qui étaient inquiets de constater qu’elle était bien plus absente des réseaux sociaux.

J'avais envie de prendre du recul, je me suis pris une petite journée avec mon fils, ça ne veut pas dire que je vous oublie, vous avez toujours été là pour moi, je pense très fort à vous, je regarde vos messages mais ça fait du bien de déconnecter. Il y a la vie des réseaux et la vie de Nabilla qui est très importante aussi, ce sont deux choses complètement différentes. Parfois ça fait du bien de partir pour mieux revenir. Dans quelque temps je vais partir un petit peu, je ne sais pas combien de temps, peut être quelques semaines ou quelques mois.

D’ailleurs, Nabilla est actuellement au Kenya, profiter un peu de moments de simplicité. Elle a alors partagé une vidéo d’elle en train de donner à manger à une girafe.