Nabilla Benattia a parcouru bien du chemin depuis ses débuts à la télévision. La jolie brune s’est fait connaître en 2011, dans la deuxième saison de L’amour est aveugle, sur TF1, avant de connaître une ascension fulgurante à la suite de sa participation à la cinquième saison des Anges, sur NRJ12. Sa fameuse phrase "Allô ! Non mais allô, quoi ! T'es une fille, t'as pas d'shampooing ?", prononcée au cours d’un épisode, a créé un buzz national et a lancé sa carrière.

Nabilla a conquis les médias et est devenue une femme d’affaires accomplie. Depuis, elle multiplie les contrats avec les plus grandes marques et a commercialisé sa propre marque de cosmétiques. Elle a également fait ses preuves en tant qu’animatrice de la première saison de Love Island et de Cosmic Love et a eu droit à deux dynasty show. Mais si elle s’illustre notamment en tant qu’influenceuse, Nabilla n’en oublie pas moins son rôle de mère de famille.

StarMag.com
Nabilla Benattia @DR

Une femme comblée

En plus de lui avoir fait connaître le succès, participer aux Anges 5 a permis à Nabilla de trouver le grand amour. La bimbo est tombée folle amoureuse de Thomas Vergara durant le tournage et les deux jeunes gens ont depuis fondé une famille. Ils sont devenus les heureux parents de Milann, né en 2019, puis de Leyann, qui a vu le jour en 2022.

Deux petits garçons à qui Nabilla tient à donner la meilleure éducation : "Mon mari est très sympa, moi, je suis le mauvais flic. Il y a toujours un bon et un mauvais. (…) Quand j’arrive, tout le monde est au garde-à-vous", confiait-elle au micro du média Lou, à l’occasion du dernier festival de Cannes.

Et de reconnaître qu’elle dirige son foyer d’une main de fer :

Avant de sortir de table, on demande : "Maman, est-ce que je peux sortir de table ?". Voilà, la politesse.

Très impliquée dans l’éducation de ses fils, l'ancienne grande copine d'Ayem Nour a dévoilé le planning plutôt chargé de son aîné, qui est inscrit à plusieurs activités :

Parfois, on donne un peu de lest mais il a ses cours de ju-jitsu, il a son piano, ses cours de français, cours d’anglais et les activités en famille. Tout est cadré sur un tableau.

Nabilla peut également compter sur sa mère et sa grand-mère, qui se font un plaisir de se relayer pour l'épauler. De quoi lui laisser le temps de se consacrer à ses posts sponsorisés.

StarMag.com
Nabilla Benattia, Thomas Vergara et leurs fils @ Instagram

Une story qui dérange

Mais cette semaine, Nabilla a été critiquée après avoir mis une marque à l’honneur sur ses réseaux sociaux. Face caméra, la jolie brune s'est affichée vêtue d’un ensemble en jean très sexy, prenant la pose le visage face à un miroir. Mais les détails de son reflet ont fait tiquer les internautes, nombreux à l’accuser d’avoir utilisé un filtre pour se mettre en valeur. Loin de prendre la mouche, Nabilla a tenu à répliquer à ses détracteurs ce mercredi 29 novembre, sur son compte Snapchat.

Après avoir eu vent des commentaires plutôt critiques à son sujet, la jeune maman a préféré répondre avec humour plutôt que de pousser un coup de gueule : "Attention, il paraît que je suis très moche sans filtre", s’est-elle amusée.

StarMag.com
Capture d'écran @ Snapchat

En légende de deux clichés d’elle au naturel, Nabilla a écrit, non sans ironie :

Moi, je me trouve juste normale. À part quand je fais cette tête, là, je suis très bizarre.

StarMag.com
Capture d'écran @ Snapchat