Nabilla angoissée pour son fils Milann hospitalisé : « Il ne respirait plus »

×
Nabilla a, une fois de plus, eu droit à une terrible frayeur. La jeune maman, enceinte de son deuxième enfant, a dû emmener Milann à l’hôpital. Explications.

Nabilla est une épouse et une mère de famille comblée. Mère du petit Milann, né le 11 octobre 2019, elle attend désormais son deuxième enfant. L’influenceuse est donc sur son petit nuage. Cependant, durant la nuit du 6 avril 2022, elle a eu droit à une incroyable frayeur.

C’est via son compte Snapchat qu’elle a expliqué ce qui venait de se passer à ses abonnés.

Nabilla dans Danse avec les Stars ? Cette somme colossale qu’elle exige pour y participer
Nabilla @Instagram

Son fils ne respirait plus

C’est après avoir réglé le souci rencontré par Milann que Nabilla a pris la parole. Elle a déclaré que Thomas et elle n’ont pas dormi dans la nuit à cause de leur fils.

On n’a pas dormi de la nuit. On est partis à l’hôpital parce que notre fils ne respirait plus. Il avait les poumons qui étaient complètement… Il a chopé une bactérie en fait et il n’arrivait même pas à m’appeler pendant la nuit.

a-t-elle déclaré.

C’est à quatre heures du matin, afin de vérifier que Milann parvenait désormais à se passer de ses couches ou non, que Nabilla a remarqué que son fils n’allait pas bien.

Je me suis réveillée à 4h pour aller le voir et il était tout réveillé. Il n’arrivait même pas à parler, il n’arrivait pas à respirer donc on l’a emmené aux urgences.

De son côté, Thomas Vergara a précisé à sa communauté que son fils avait été « mis sous appareil respiratoire histoire de désinfecter, avec des produits à l’intérieur. »

Désormais, Milann va « très très bien » comme l’a précisé sa mère.

Les frayeurs s’enchaînent

Décidément, les émotions de Nabilla sont mises à rude épreuve en ce moment. Peu de temps avant cet épisode, c’est sa grossesse qui l’angoissait. En effet, elle a raconté que, ne sentant plus son bébé bouger dans son ventre, elle avait filé aux urgences où elle a enfin pu être rassurée.

Allez Nabilla, tient le coup, ton bébé arrive très bientôt.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :