Nabilla en pleine déprime et très inquiète pour son fils : mais que lui arrive-t-il ?

×
Ce n'est pas la forme du côté de Dubaï, chez Nabilla et Thomas Vergara. Le couple est malade et a peur d'avoir contracté la Covid-19. Du coup, ils sont assigné à résidence et l'anniversaire de leur fils est compromis !

Ça sent le petit coup de blues d’automne pour Nabilla ! En effet, la jeune femme, qui a élu domicile à Dubaï avec son mari Thomas Vergara, a le moral dans les chaussettes ! Pourquoi ? Elle vit un vrai coup dur à cause du coronavirus et cela agit sur sa santé mentale. Les mois d’isolement ont laissé des traces…

View this post on Instagram

Last night familly dinner 💓

A post shared by Nabilla Vergara (@nabilla) on

L’anniversaire de Milann compromis

Pandémie mondiale oblige, il est toujours compliqué de se déplacer comme bon nous semble. Il faut prendre des précautions, préserver les plus faibles. Du coup, impossible d’organiser des fêtes comme avant le mois de mars 2020. Et cela pèse énormément sur le coeur de Nabilla.

En plus, elle et son mari, Thomas Vergara, multiplient les tests Covid. En effet, le couple a développé, récemment, des symptômes inquiétants de la maladie comme la toux, la fièvre etc. Rajoutez à tout cela l’anniversaire de Milann qui se profile à l’horizon et qui ne se passera pas comme prévu. Tout cela donne lieu à des confessions déprimantes de Nabilla sur ses réseaux sociaux. Elle a ainsi expliqué sur Snapchat, le 22 septembre 2020 :

En ce moment je n’ai pas trop le moral parce qu’il y a plein de trucs à cause du Covid qui ne sont plus possibles. Je suis en train d’organiser l’anniversaire de mon fils, c’est hyper galère. Il va fêter son premier anniversaire et il y a plein de gens qui ne vont pas pouvoir venir. Et puis maintenant on est trop nombreux. On ne peut pas inviter toutes les personnes qu’on voulait, je suis trop triste.

Nabilla souffre, entre autre, de l’éloignement de sa famille :

Il y a ma grand-mère qui ne peut pas voyager car elle a 86 ans et c’est trop dangereux pour elle. Elle ne veut pas voyager et je la comprends… Je voulais organiser un super truc mais c’est de moins en moins possible. En plus ce n’est pas à Dubaï que je veux le faire mais à côté, il va donc falloir faire des autorisations et tout. (…) Je n’ai pas vu mon père et ma grand-mère depuis des mois, ça me pèse. Mon fils n’a toujours pas vu son grand-père et ça me rend dingue. Ma grand-mère, elle, ne l’a vu qu’une fois…

Un couple en quarantaine

Pire, Thomas Vergara, qui a récemment fait une chute dans les escaliers, ne se veut pas plus rassurant sur ses réseaux sociaux. L’influenceur a révélé que sa petite famille n’était pas au mieux de sa forme. Ils attendent tous leurs résultats de test Covid et ont très peur de l’avoir attrapé ! Pourquoi ? Parce que Nabilla et Thomas ont hébergé un ami à eux qui s’est révélé être positif à la Covid-19. On peut facilement imaginer leur panique surtout que le couple est bien malade.

View this post on Instagram

Nous on s’aime fort 💕

A post shared by Nabilla Vergara (@nabilla) on

Heureusement, de son côté, Milann semble désormais aller mieux. Le bébé s’est rendu chez le pédiatre et il doit juste être bien surveillé en attendant les résultats d’analyses de ses parents. C’est d’ailleurs le pédiatre qui a demandé à Nabilla et Thomas de se faire tester car leur bébé est malade depuis de nombreux jours.

Thomas, au bout du rouleau, a commenté sur Snapchat :

On est épuisés, on a des courbatures, mal à la tête et de la fièvre.

Ils sont donc tous à la maison pour éviter d’avoir des contacts à l’extérieur… d’où l’état de déprime de Nabilla !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,