Myriam Abel révèle avoir perdu 20 kilos en 4 mois : « Ce n’est pas un régime »

Myriam Abel révèle avoir perdu 20 kilos en 4 mois : « Ce n’est pas un régime »
Interviewée par Jordan de Luxe dans l'émission Chez Jordan (C8), Myriam Abel est apparue métamorphosée. La chanteuse a perdu plus de 20 kilos en seulement 4 mois.

Inoubliable gagnante de la saison 3 de La Nouvelle Star, Myriam Abel poursuit sa carrière de chanteuse. Régulièrement, l’artiste se produit dans le sud de la France en solo ou accompagnée d’autres musiciens.

Invitée par Jordan de Luxe dans l’émission Chez Jordan pour Téléloisirs, la quadragénaire s’est affichée plus mince que jamais. Et pour cause, l’ex-candidate des Anges de la télé-réalité affirme avoir perdu 20 kilos en 4 mois. Un exploit réalisé sans chirurgie esthétique ni remède miracle, mais simplement grâce à un rééquilibrage alimentaire.

« Je ne me prive de rien »

Avant de se reprendre en main, Myriam Abel, « en surpoids », pesait « 70 kilos pour 1,56m ». Un état qu’elle attribue à une alimentation déséquilibrée. Mal dans sa peau, la chanteuse trouvait « un réconfort » dans l’alimentation. D’origine algérienne, elle avoue avoir été élevée « dans la semoule et le gras ». Et c’est grâce à une correction de son alimentation que la jolie blonde a pu retrouver son poids de forme. Délestée de 20 kilos en seulement 4 mois, elle avoue ne pas avoir souffert :

Je ne me prive de rien. Ce n’est pas un régime, je ne suis pas frustrée.

Explique-t-elle au journaliste.

Désormais libérée de ses complexes, la jeune femme apprécie de se regarder dans le miroir.

myriam-abel
Myriam Abel et Jordan de Luxe @C8

Tentée par la chirurgie esthétique

Si elle n’était pas parvenue à perdre du poids en ajustant son alimentation, Myriam Abel avoue qu’elle aurait opté pour une liposuccion. Un choix qu’elle n’a finalement pas eu à faire et qui lui épargnera sans doute certaines critiques. Au mois de mai dernier, la chanteuse avait choqué les téléspectateurs du programme de C8 intitulé Les 10 émissions qui nous manquent le plus. La jolie blonde était en effet apparue le visage visiblement transformé par la chirurgie esthétique. L’artiste avait alors avoué avoir régulièrement recours à des injections d’acide hyaluronique.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Myriam Abel (@myriamabel)

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :