Mylène Farmer : un nouveau single… et une nouvelle vie ?

Mylène Farmer : un nouveau single… et une nouvelle vie ?
De retour dans les bacs avec un tout nouveau single baptisé "A tout jamais", Mylène Farmer s'apprête à lancer un nouvel album... Côté vie privée, il se murmure que la chanteuse aurait également connu quelques changements...

Mylène Farmer est de retour ! C’est ce vendredi 26 août 2022 que la chanteuse dévoile son nouveau single A tout jamais. Quatre ans après la sortie dans les bacs de Désobéissance, la chanteuse est retournée en studio afin d’enregistrer un nouvel opus. Ce dernier est attendu pour la fin de l’année. En attendant, les fans de Mylène Farmer ont pu découvrir à minuit son tout nouveau titre. De quoi en réjouir plus d’un.

Mylène Farmer célibataire ?

Mylène Farmer est incontestablement l’une des artistes françaises les plus populaires dans l’Hexagone… mais également l’une des plus mystérieuses. En effet, la chanteuse ne lâche rien sur sa vie privé. Mais elle n’échappe pas aux rumeurs. Ainsi, au mois de mai dernier, le magazine Gala rapportait que la star se serait séparée de son compagnon de longue date, Benoît Di Sabatino.

Le producteur partageait la vie de la chanteuse depuis plus de 20 ans. C’est sur le tournage du clip C’est une belle journée que leurs chemins s’étaient croisés. Mais leur relation était à l’image de Mylène Farmer, particulièrement discrète. Ainsi, les deux tourtereaux n’ont été aperçus que de rares fois ensemble.

Mylène Farmer à la recherche d’un diffuseur pour sa série d’horreur
Mylène Farmer lors de la finale de The Voice en 2018 @ Frédéric Dugit

Adieu Paris

Selon les informations du magazine Gala, le couple se serait séparé au début de l’année… soit quelque temps après avoir posé ses valises en région parisienne. En mai 2021, le magazine Public rapportait que Mylène Farmer avait quitté la très chic villa Montmenrocy, à Paris, où elle résidait depuis des années. Et pour cause, ses voisins l’aurait poussée à quitter les lieux, à cause de ses deux bergers suisses. Les deux animaux de compagnie lui auraient valu de nombreuses plaintes, l’obligeant donc à déménager.

Bien évidemment, la chanteuse ne s’est jamais exprimée sur ces rumeurs. Seule certitude, elle retrouvera son public l’année prochaine, lors d’une tournée baptisée Nevermore ! Nul doute que ses fans seront au rendez-vous !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :