Mychel Cymes dézingue Benjamin Castaldi : « Je ne mange dans la main de personne pour vivre »

Mychel Cymes dézingue Benjamin Castaldi  : « Je ne mange dans la main de personne pour vivre »
Taclé par Benjamin Castaldi, Michel Cymes n'a pas hésité à répondre au chroniqueur de Cyril Hanouna. Loin de mâcher ses mots, il révèle au passage la raison pour laquelle l'ex de Flavie Flament aurait une dent contre lui !

La guerre est officiellement déclarée entre Benjamin Castaldi et Michel Cymes. Invité au micro de Sud Radio, le médecin à la retraite n’a pas été tendre avec le chroniqueur de Cyril Hanouna. Il faut dire que c’est ce dernier qui a ouvert les hostilités.

« Lui c’est « de bide en bide, de flop en flop' »

En effet, Benjamin Castaldi a récemment taclé les audiences de Vitamine C, la nouvelle émission de Michel Cymes qui a du mal à se faire une place dans le coeur des téléspectateurs. Ainsi, le chroniqueur de Cyril Hanouna s’était exclamé :

Il y avait une célèbre chanson « D’aventures en aventures » de Serge Lama. Ça dit, « De port en port… de femmes en femmes », lui, c’est « de bide en bide, de flop en flop » et malgré tout, Michel Cymes est toujours là. Qu’il appelle ça Thermomètre, comme ça au moins, on saura quoi en faire.

Benjamin Castaldi s’exprime sur le couple formé par son fils Simon avec Adixia
Benjamin Castaldi @C8

Michel Cymes répond… et ça fait mal !

Des critiques auxquelles Michel Cymès n’a pas manqué de répondre. Ainsi, il a lancé :

Si des gens que j’admire énormément comme Nagui, Arthur qui sont des grands noms de l’animation, me critiquaient, ça me toucherait. Là, c’est Benjamin Castaldi.

Vous l’aurez compris, les deux animateurs sont loin de se apprécier. Une rivalité qui serait due à une affaire… de jalousie ! En effet, Michel Cymes révèle :

Un jour, on a participé tous les deux à Top Gear. Il se prend pour un grand pilote automobile mais j’ai fait un meilleur chrono que lui… Depuis, ça l’a rendu dingue, il s’est même fait charrier au sein de Touche pas à mon poste par ses petits copains. Benjamin Castaldi, ça l’amuse. Bon.

Et d’ajouter :

Si je l’avais en face de moi, j’aurais juste envie de lui dire que d’abord il faut regarder dans son rétroviseur pour voir ce qu’on a fait pour se permettre de critiquer les autres. Et moi, je ne mange dans la main de personne pour vivre. Je pense qu’il devrait se calmer et il devrait oublier que j’existe.

Benjamin Castaldi répondra-t-il aux attaques du médecin à la retraite ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,