Tiens, ça faisait un petit moment qu’on n’entendait plus parler de Moundir… Et bien rassurez-vous, le célèbre aventurier de Koh Lanta se porte comme un charme et a bien l’intention de revenir sur le devant de la scène. Il souhaite en effet participer à un nouveau jeu de télé-réalité !

Moundir a été un peu absent ces dernières semaines, mais il ne faut pas s’en étonner outre mesure étant donné qu’il est devenu papa d’une adorable petite fille et qu’il a donc été bien occupé. Il n’était pas question pour le nouveau papa de louper un seul instant des gazouillis de sa princesse. Car devenir papa fut un énorme changement pour ce dur au cœur tendre, qui n'a pas cessé de raconter à quel point il était fier de sa petite famille ! Mais voilà qu’aujourd’hui, il annonce qu’il va faire son come-back dans une télé-réalité, en participant à une nouvelle émission d’aventures qui sera diffusée sur W9

Il faut croire que ça lui manque ! Depuis qu’il a été découvert dans la saison 3 de Koh Lanta, Moundir cherche sans arrêt à revenir sur le devant de la scène. Il a d’ailleurs participé à plusieurs émissions de télé-réalité depuis son aventure et n’a pas l’intention de s’arrêter en si bon chemin. Il va donc cette fois participer à une nouvelle émission de survie, qui semble s’inscrire dans la même lignée que Koh Lanta. D’ailleurs, Moundir ne sera pas le seul à être connu puisque la production aurait fait appel à d’autres candidats de Koh Lanta.

Mais alors, que va-t-il se passer ? Et bien c’est simple ! Moundir va s’envoler pour la Thaïlande dès dimanche 28 mars pour débuter sa nouvelle aventure. Thaïlande… quelle curieuse coïncidence non ? (c’est là-bas que se déroule actuellement la quinzième édition de Koh Lanta !) Bref, le sujet n’est pas là ! Ce qui est sûr, c’est que si Moundir a été approché par la production, c’est pour animer l’émission avec ses coups de gueule devenus tellement célèbres. Et il faut avouer qu’on adore voir Moundir s’agacer, c’est juste trop drôle !

C’est donc le grand retour de Moundir. En 2015, il avait déjà participé à l’émission Les Marseillais en Thaï­lande puis aux Ch'tis VS Les Marseillais : la revanche. Quand on vous dit qu’il a bien du mal à rester longtemps loin des caméras, on a raison vous voyez !

Alors à votre avis, ce retour sera-t-il gagnant pour le plus sanguin des aventuriers ? On attend vos réactions !