Moundir en colère, il dénonce l’incivisme de certains en pleine crise sanitaire

Moundir en colère, il dénonce l’incivisme de certains en pleine crise sanitaire
Ce 26 mars, Moundir s'est emparé de son compte Instagram pour pousser un coup de gueule contre l'incivisme de certains en ces temps difficiles.

Difficile d’échapper aux conséquences de la pandémie de coronavirus qui sévit depuis ces derniers mois. Alors que de nombreuses célébrités appellent à rester confinés, d’autres partagent des messages tout aussi importants. C’est le cas de Moundir. L’ancien aventurier de Koh Lanta a pris d’assaut son compte instagram ce jeudi 26 mars pour dénoncer l’incivisme de certaines personnes. Le papa d’Ali et Aliya a publié un cliché montrant une dame âgée face à un rayon vide dans un supermarché.

Tu vois mami, ils ne sont pas civilisés… Ils ne pensent qu’à eux sans se soucier de nos anciens, toi qui a tant travaillé et tu arrives encore avec un courage qu’ils n’auront jamais dans leur vie… cette dame peut être votre grand-mère…

Des internautes tout autant choqués

Avec ce cliché, Moundir a touché de nombreux internautes. En quelques heures, ils ont été près de 5000 à le liker. En commentaire, beaucoup ont également exprimé leur incompréhension et leur peine face à cette situation tristement réelle.

La pauvre franchement ! Je me demande pourquoi tout le monde fait ça. Elle en a beaucoup plus besoin que nous les jeunes 😔😔

C’est triste 💔

De nos jours, beaucoup de gens ne pensent qu’à eux malheureusement…. 😩

Ça fait très mal.. J’en ai les larmes aux yeux. Mentalités à la con 😡

L’égoïsme de l’être humain !!! Je pleure 😢

J’ai honte en voyant cette photo, respect à tous nos anciens 😔

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :