Mort de René Malleville : De Cyril Hanouna à l’Olympique de Marseille… Une pluie d’hommages

Mort de René Malleville : De Cyril Hanouna à l’Olympique de Marseille… Une pluie d’hommages
L'Olympique de Marseille, mais également l'équipe de Touche pas à mon poste est en deuil. Fervent supporter de l'OM et ancien chroniqueur de Cyril Hanouna, René Malleville est décédé ce dimanche 19 septembre 2021.

L’Olympique de Marseille est en deuil. En effet, il vient de perdre l’un de ses plus fervents supporters. René Malleville, ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste et grand supporter des Marseillais est décédé ce dimanche 19 septembre 2021.

René Malleville malade : Il dévoile débuter des séances de chimiothérapie
@C8

René Malleville face au cancer

C’est l’un de ses amis qui a annoncé la triste nouvelle sur Twitter. Il a ainsi indiqué :

C’est avec beaucoup de tristesses que je vous annonce le décès de mon ami René Malleville. Ma peine est immense. Mes pensées les plus fortes à sa famille qui l’a accompagnée jusqu’au bout. Repose en paix mon ange gardien.

René Malleville, qui était âgé de 73 ans, se battait contre un cancer depuis plusieurs mois. Le Phocéen, média pour lequel il enregistrait la pastille vidéo La Minute de René, confiait au mois d’août dernier :

Actuellement touché par des problèmes de santé qui méritent des examens plus poussés, René Malleville, notre ami de toujours, n’est pas en mesure d’assurer cette rubrique actuellement. Fidèle à ses valeurs de transparence, René nous a demandé de vous faire part de la situation.

L’équipe de TPMP en deuil

L’annonce de cette triste perte a été très commentée sur la toile. Nombreux sont ceux à lui rendre hommage… à commencer par Cyril Hanouna. L’animateur a confié être « dévasté » par cette terrible nouvelle. Les chroniqueurs de Touche pas à mon poste ont eux aussi salué la mémoire de leur ancien collègue.

L’hommage de Marseille

L’Olympique de Marseillais, mais également des personnalités du monde du football tout comme de nombreux supporters marseillais lui ont rendu hommage. Hasard du calendrier, les Marseillais affrontent Rennes ce dimanche 19 septembre 2021, au Vélodrome. Bien évidemment, tous ont eu une pensée pour René Malleville.

Enfin, de nombreuses personnalités ont également salué sa mémoire sur les réseaux sociaux.

Personne n’oubliera ce supporter pas comme les autres.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :