Mort de Kobe Bryant : Le poignant hommage d’Alicia Keys lors des Grammy Awards 2020

Mort de Kobe Bryant : Le poignant hommage d’Alicia Keys lors des Grammy Awards 2020
La légende du basket Kobe Bryant nous a quittés dans un tragique accident. Alicia Keys a tenu à lui rendre hommage aux Grammy Awards 2020.

Le 26 janvier 2020, Kobe Bryant, sa fille Gianna âgée de 13 ans, ainsi que trois autres personnes ont trouvé la mort dans un accident d’hélicoptère à Calabasas, près de Los Angeles. Les dernières informations révélées par TMZ parlent même de 9 victimes au total.

Kobe Bryant était une personnalité aimée de tous, une légende du basket qui a marqué les esprits et pris sa retraite de la NBA en 2016.

C’est une véritable pluie d’hommages que ce père de famille de 41 ans a alors reçue sur les réseaux sociaux de la part de nombreuses célébrités et fans.

Alicia Keys : Son hommage à Kobe Bryant lors des Grammy Awards 2020

La soirée des Grammy Awards a eu lieu le même jour que la disparition de Kobe Bryant, dans la salle Omnisports Staples Center de Los Angeles qu’a de nombreuses fois foulé le regretté basketteur. Alicia Keys, maîtresse de cette 62e cérémonie, a tenu à rendre hommage à Kobe Bryant.

Nous sommes réunis ce soir, pour ce qui est la plus grande fête de notre industrie, où nous célébrons les artistes qui donnent tout à leur art. Mais pour être honnête la seule chose que nous ressentons en cet instant, c’est une tristesse incommensurable. Il y a quelques heures, Los Angeles, l’Amérique et le monde, ont tous perdu un héros. Pourtant nous nous tenons là, le cœur brisé, dans la maison que Kobe Bryant a construite.

Elle a ajouté :

Kobe et sa fille Gianna et tous ceux qui ont disparu avec eux sont dans nos esprits et dans nos cœurs et dans nos prières, dans ce lieu et je voudrais que nous prenions tous un moment, pour les retenir encore en nous, pour partager notre force et notre soutien à leur famille. Jamais, au grand jamais nous n’aurions pu imaginer que nous aurions à commencer la soirée de cette façon… Jamais.

Alicia Keys a par la suite interprété It’s so hard to say goodbye to Yesterday, un titre des Boyz II Men qui sont venus la rejoindre sur scène.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,