Ce dimanche 16 avril, Gaëlle Pietri a accordé un entretien au JDD à l'occasion de la sortie de son livre consacré à Gaspard Ulliel. Pour la première fois, l'ex-compagne de l'acteur a évoqué le skieur qui l'a percuté sur une piste de ski. Le moins qu'on puisse dire, c'est que la jeune femme n'est pas tendre avec lui. Explications.

Gaspard Ulliel trouve la mort sur une piste de ski

Le 18 janvier 2022, Gaspard Ulliel était victime d'un terrible accident de ski. A leur arrivée, les secouristes avaient trouvé le jeune acteur inconscient. Il était alors immédiatement transféré au CHU de Grenoble, mais les séquelles étaient malheureusement trop graves. En effet, le lendemain, le comédien a succombé à ses blessures. Un véritable drame pour ses fans, mais surtout pour sa famille. Plus d'un an après, Gaëlle Pietri, son ex-compagne, a accepté de sortir du silence. Elle a écrit un livre Le Temps de te dire adieu, à paraître dans les prochains jours.

A l'occasion de cette sortie, Gaëlle Pietri fait le tour des médias. Et justement, il y a quelques heures, la jeune femme a accepté de répondre aux questions de nos confrères du Journal du dimanche. L'ex-compagne de Gaspard Ulliel a notamment révélé sa réaction au moment de l'accident :

Je me suis écroulée dans ma salle de bain, à Paris. J'avais l'impression d'accoucher tout en recevant un coup de canif dans le ventre, une douleur insupportable

Gaëlle Pietri pour le JDD

Gaëlle Pietri ne s'explique pas le drame

La collision, Gaëlle Pietri ne se l'explique toujours pas. En effet, Gaspard Ulliel était un excellent skieur, il faisait même des descentes en hélico, en haute montage. Mourir sur une piste bleue est donc incompréhensible pour elle. L'ex-compagne de l'acteur explique également qu'elle garde une certaine rancœur vis-à-vis de l'homme qui a percuté l'acteur :

Si j'avais été à la place du skieur lituanien qui l'a percuté, j'aurais envoyé un mot aux parents, fait un signe. C'est étrange, je ne connais ni son nom, ni son âge, ni s'il a des enfants ou pas... Mais lui est vivant et en bonne santé.

Gaëlle Pietri

Pour rappel, le dossier de la mort de Gaspard Ulliel a été classé sans suite. Ce qui veut donc dire, que l'autre skieur n'a pas été mis en cause. Et surtout, que celui-ci, ne fera l'objet d'aucune poursuite judiciaire.