Mort de Charles Aznavour : Ses dernières confidences sur le plateau de C à vous

Mort de Charles Aznavour : Ses dernières confidences sur le plateau de C à vous
L'immense artiste Charles Aznavour vient malheureusement de nous quitter ! Découvrez par ici les toutes dernières confidences du chanteur avant de décéder...

Il était une figure emblématique du paysage musical français : Charles Aznavour nous a tristement quitté ce lundi 1er octobre. Une bien triste nouvelle en cette fin d’année 2018… En effet, le chanteur franco-arménien a toujours été dans le cœur des français. Ses chansons mythiques à l’instar de La Bohème ou Hier encore, sa personnalité chaleureuse et sa tendresse ont clairement marqué le public. Et ses fans, Charles Aznavour n’avait d’yeux que pour eux. Invité il y a quelques jours sur le plateau de C à vous, l’artiste assurait vouloir continuer sa tournée malgré ses problèmes de santé !

Les dernières confessions de Charles Aznavour

En effet, le chanteur avait malheureusement dû interrompre sa tournée en mai dernier à cause d’une chute. Un accident dont il souffrait toujours : « Je souffre encore. J’ai eu 3 fractures et j’en ai une beaucoup plus lourde et c’est celle-là que je paye« , avait confié l’artiste à Anne-Elisabeth Lemoine. Pour autant, Charles Aznavour n’était clairement pas prêt à mettre un terme à sa carrière : « Moi, je ne peux pas ne pas vivre et je vis en scène. Je suis heureux en scène et ça se voit« . Celui-ci avait également confié son vœu le plus cher : « On a décidé avec ma sœur qu’on allait passer les 100 ans. C’est acté. Elle n’a pas le droit de lâcher ça et je n’ai pas le droit« . Un souhait qui a, aujourd’hui, une résonance bien particulière…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :