Mort de Bobbi Kristina Brown : Pat Houston s’en veut

Mort de Bobbi Kristina Brown : Pat Houston s’en veut

S’il y en a bien une qui se meurt de regrets, c’est Pat Houston, la tante de Bobbi Kristina Brown. Depuis le décès prématuré de la jeune fille en juillet dernier, Pat ne cesse de se demander pourquoi elle n’est pas intervenue pour porter secours à la fille de Whitney Houston qui visiblement, n’alllait pas bien depuis plusieurs mois.

Bobbi Kristina Brown avait été retrouvée inanimée dans sa chambre d’hôtel en janvier 2015. Après avoir passé de longs mois dans le coma, elle a finalement quitté cette terre en juillet 2015, à l’âge de seulement 22 ans. Un véritable drame pour sa famille, qui ne comprend toujours pas comment elle a pu en arriver là aussi jeune. Mais celle qui souffre le plus de cette situation n’est autre que Pat Houston. Pourquoi ? Et bien tout simplement parce qu’elle était la tutrice officielle de Bobbi Kristina Brown. C’est donc elle, la belle-sœur et manageuse de la défunte Whitney Houston, qui devait prendre soin de la jeune fille. Et elle a échoué dans sa mission.

Le jour des funérailles de Bobbi Kristina Brown, ce fut compliqué, car Pat Houston a énormément de rancœur envers la famille Brown. Elle estime en effet que c’est en grande partie à cause d’eux que Whitney Houston est décédée aussi jeune, en février 2010. Cela dit, ce qui la préoccupe maintenant, c’est la pauvre Bobbi Kristina Brown qui est partie bien trop tôt. Elle a affirmé à Entertainment Tonight qu’elle était très proche de la jeune femme, et qu’elle avait compris depuis déjà longtemps qu’elle n’allait pas bien. Malheureusement, elle n’a pas su comment réagir face aux addictions aux drogues de Bobbi Kristina Brown, qui, d’après ses dires, fumait de la marijuana et du crack, et prenait de l’héroïne.

Nick Gordon, le fils adoptif de Whitney Houston et petit ami de Bobbi Kristina Brown, reste le principal suspect dans cette affaire, tout le monde étant persuadé qu’il est mis en cause dans le décès de sa fiancée. Il l’aurait en effet poussée sur la mauvaise voie et c’est d’ailleurs pour cette raison qu’il n’a pas été autorisé à assister aux obsèques de la jeune femme…

Bref, tout cela est très compliqué. D’autant plus qu’on ne connaît toujours pas les résultats de l’autopsie, ces derniers étant gardés  pour l’instant… Ce qui est certain, c’est que Pat Houston s’en veut, et on ne peut que la comprendre non ? Comment se remettre d’un tel drame ? Compliqué…

Plus sur le sujet