Elle a attendu quelques jours afin de prendre la parole. Une semaine après la mort la mort tragique du DJ suédois Avicii, Tereza Kacerova, un mannequin tchèque de 25 ans, révélait sur les réseaux sociaux être en couple avec l'artiste au moment de sa mort.

Ainsi, elle déclarait notamment sur Instagram :

J’ai toujours fait en sorte de garder notre relation secrète car je voulais que ce soit la nôtre et uniquement la nôtre, je ne voulais pas faire partie de toute cette folie. Mais je me disais que si je devais en informer le monde, ce ne serait le jour où je serais de notre enfant. Oh comme ce plan a mal tourné…

Aujourd'hui, la jeune femme est la cible de nombreuses attaques de la part des fans du DJ. Et pour cause : ils l'accusent d'avoir poussé Avicii au suicide. Ainsi, ils estiment que si Tereza Kacerova avait été la bonne, l'artiste suédois ne se serait pas donné la mort. Pire encore, ils l'accusent d'avoir été uniquement intéressée par son argent.

Tereza Kacerova répond à ses détracteurs

Lassée de toutes ces attaques, Tereza Kacerova a préféré supprimer les commentaires sous ses photos Instagram. Elle a également décidé de répondre à ses détracteurs, qui seraient même allés jusqu'à contacter le père de son enfant et ses proches afin de l'insulter. Elle a ainsi tenu à leur adresser un message :

Allez demander de l'aide auprès d'un professionnel, il est temps.

Et d'ajouter :

A ceux qui sont méchants avec moi parce qu'ils ont le sentiment que nous étions en compétition pour avoir Tim, que les choses soient claires: vous n'avez jamais fait partie du jeu.

Voilà qui a justement le mérite d'être clair.