Mort d’Ariane Carletti : L’hommage émouvant de sa fille, Eléonore Sarrazin, pour la fête des mères

Mort d’Ariane Carletti : L’hommage émouvant de sa fille, Eléonore Sarrazin, pour la fête des mères
Le 7 juin 2020, Eléonore Sarrazin a rendu un hommage émouvant à Ariane Carletti pour cette première fête des mères sans sa maman.

La mauvaise nouvelle avait ému toute une génération le 3 septembre 2019 : Ariane Carletti, la co-animatrice du Club Dorothée nous quittait des suites d’un cancer.
A 61 ans, elle laissait derrière elle deux enfants, Tristan et Eléonore.

Depuis, nombreux hommages lui ont été rendus. Ce 7 juin 2020, en raison de la fête des mères, sa fille a partagé une photo accompagnée d’un message bouleversant sur son compte Instagram.

Une photo émouvante

Ce cliché montre Ariane Carletti assise sur l’herbe, en train d’admirer sa fille bébé, Eléonore Sarrazin, qu’elle tient dans ses bras. C’est une première fête des mères teintée d’émotion pour la jeune femme de 26 ans qui a accompagné la photo de la légende suivante :

J’aurais servi ton petit dej au lit… bonne fête à toutes les Mamans.

Eléonore Sarrazin est la fille de Rémy Sarrazin, le célèbre bassiste des Musclés.
Comme ses parents, elle s’est dirigée vers une carrière artistique. Dans la série Plus belle la vie, elle incarne le rôle de Sabrina Gocelin.

En septembre 2019, elle avait dévoilé les causes du décès de sa mère dans une interview accordée au Parisien.

Elle s’est battue comme une lionne. Elle a été super courageuse. Ma mère a affronté des montagnes qui étaient énormes. Elle les a gravies les unes après les autres. C’est juste que la dernière était un peu trop rude.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :