Monica Bellucci : Pourquoi son apparition dans DALS en Italie a fait polémique dans le pays

Monica Bellucci : Pourquoi son apparition dans DALS en Italie a fait polémique dans le pays
Plus sexy que jamais, Monica Bellucci a fait une apparition remarquée dans la version Italienne de « Danse avec les Stars ». Cependant, son passage n’a pas forcément été apprécié. On vous en explique la raison.

Monica Bellucci reste à ce jour l’incarnation même de la sensualité. Toujours aussi sublime qu’à ses débuts, l’actrice d’origine Italienne a décidé de faire une apparition remarquée dans Ballando con le stelle sur Rai1, la version Italienne de l’émission Danse avec les Stars diffusée sur TF1.

Mais pourquoi son passage fait tant parler ?

Une danse enregistrée

Guidée par le danseur Simone di Pascale, Monica Bellucci n’avait pas hésité à se vêtir d’un soutien-gorge transparent pour ce tango endiablé. Nombreux ont été les internautes à avoir jugé l’actrice de 57 ans « froide » et même « antipathique ». Mais ce n’est pas ça qui a le plus agacé les téléspectateurs.

Ces derniers n’ont pas apprécié que cette séquence ne soit tout simplement pas en direct contrairement au reste de l’émission. Un membre du jury a déclaré que la scène a été tournée dans l’après-midi.

L’émission a fait son possible pour créer l’illusion, mais cela n’a pas pris.

Les caméras ont filmé Monica Bellucci et son partenaire avec des plans cadrés toujours très étroits, évitant de faire des gros plans sur la scénographie ou, par exemple, sur le jury. La raison ? Il n’y avait personne dans le studio, à part les deux danseurs.

A déclaré le journal Libero Quotidiano.

Un petit tour et puis s’en va

Si Monica Bellucci a bien voulu apparaître dans le programme, c’est aussi en raison de son actualité. En effet, son prochain film La Befana Vien di Notte 2 sort le 30 décembre au cinéma. Cependant, elle n’a pas vraiment fait la promotion du film en n’accordant aucune interview durant l’émission.

Je pensais qu’elle venait comme invitée d’honneur et que nous allions faire une interview. Au lieu de cela, elle m’a dit : ‘Non, non, je viens danser. On va danser sur ce morceau.

A déclaré la présentatrice du programme.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :