Finie la dolce vita. Séparée de Vincent Cassel, Monica Bellucci avait retrouvé l'amour dans les bras de l’artiste Nicolas Lefebvre. Longtemps discrète sur cette relation, elle avait fini par l'officialiser au mois de mars dernier, à l'occasion d'un défilé Chanel. La comédienne était apparue plus amoureuse que jamais au bras de son cher et tendre. Depuis, les deux tourtereaux étaient inséparables, multipliant les apparitions ensemble. Fous amoureux, il se murmurait même qu'ils étaient bel et bien déterminés à se passer la bague au doigt.

D'amoureux à amis

Malheureusement, cette belle histoire d'amour a pris fin. En couverture du magazine italien F, Monica Bellucci a annoncé sa rupture avec son jeune artiste. Nos confrères de Closer rapportent les propos de la comédienne qui a ainsi déclaré :

Nous nous sommes très bien entendus et cet homme m'a appris tant de choses. C'est une personne qui a une vraie sensibilité artistique.

Mais les histoires d'amour ne terminent pas toujours mal. Si une page se tourne, les deux ex sont bel et bien prêts à écrire un nouveau chapitre de leur vie. L'actrice poursuit :

Notre vol ensemble continue désormais sur une autre piste, qui est celle d'une amitié pour la vie. Bien évidemment, nous continuerons à aller ensemble à des expositions ou au restaurant : comme ami.

Séparée de l’artiste Nicolas Lefebvre, Monica Bellucci a-t-elle un nouvel homme dans sa vie ? La comédienne se contente de répondre :

No comment !

Nous n'en saurons pas plus !