Attention les yeux ! A l’approche de la Saint-Valentin, Blac Chyna dévoile son corps impressionnant dans des sous-vêtements très sexy. C’est sur Instagram que la star de télé-réalité se montre en lingerie noire, dévoilant alors ses nombreux tatouages.

La St-Valentin approche, êtes-vous prêts ? @fashionova

Une série d’ennuis

Une St-Valentin que Blac Chyna passera certainement seule. En effet, la maman de Dream Kardashian a eu une violente altercation avec son nouveau compagnon, le rappeur Kid Buu. A Hawaï pour des vacances, une bagarre a éclaté après que la jeune femme a accusé le rappeur de la tromper avant de le griffer à de nombreuses reprises. Ce dernier n’a pas hésité à saisir Blac Chyna par le cou pour la repousser violemment. Suite à cela, la police a été appelée.

Décidément, Blac Chyna a eu affaire à la police de nombreuses fois ces derniers temps. En effet, les forces de l’ordre sont intervenues à son domicile après un appel anonyme l’accusant d’être ivre et de négliger sa fille Dream. Des informations qui tombent mal pour cette dernière qui se dispute la garde de sa fille avec Rob Kardashian.