Miss France 2021 jugée trop maigre : Amandine Petit répond à ses détracteurs « Je les invite à me payer le restaurant »

Miss France 2021 jugée trop maigre : Amandine Petit répond à ses détracteurs « Je les invite à me payer le restaurant »
Miss France 2021 n'échappe malheureusement pas aux commentaires malveillants. Mais Amandine Petit ne compte pas se laisser faire. Non, la jeune femme a la réponse parfaite pour ceux qui la jugent trop maigre !

Ce samedi 19 décembre, la vie de la ravissante Amandine Petit a basculé. Cette jolie blonde a été élue Miss France 2021. La jeune femme a été plébiscitée par le public qui a voté en masse pour elle. Malheureusement, comme grand nombre de celles qui ont remporté la couronne avant elle, Amandine Petit n’échappe pas aux commentaires malveillants.

« Le Français a toujours quelque chose à redire »

Ainsi, certains se sont permis de partager des commentaires désobligeants sur son physique. En effet, certains internautes ont estimé que Miss France 2021 était trop maigre. Des critiques auxquelles elle a répondu dans les colonnes du Parisien. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jolie Miss a prouvé qu’elle ne manquait pas de répondant.

En effet, la jeune femme s’est exclamée :

J’ai été critiquée en tant que Miss Normandie. Le Français a toujours quelque chose à redire. On me trouve trop mince, trop souriante.. mais je défie quiconque de sourire deux heures en ayant l’air naturel. Quant à ceux qui pensent que je ne mange pas assez je les invite à me payer le restaurant.

Et d’ajouter :

Quand ils auront à toucher leur PEL, pour régler la facture, avec tout ce que je mange, ça leur servira de leçon. Je pourrais manger cinq Mac-Do à la suite, ça serait la même chose.

Miss France 2021 ne compte pas se laisser faire sans mot dire. Ses détracteurs sont prévenus.

Le conte de fées continue pour Amandine Petit

Miss France 2021 est Amandine Petit, Miss Normandie
Amandine Petit, Miss France 2021 @DR

La jeune femme vit aujourd’hui un rêve éveillé. Depuis son élection, elle enchaîne les interviews. Et malgré la fatigue, la demoiselle affiche toujours son beau sourire. Une promotion marathon pour le jeune femme qui ne devrait pas tarder à retrouver ses proches à l’occasion des fêtes de fin d’année. De quoi lui permettre de se ressourcer afin d’enchaîner sur une nouvelle année qui s’annonce là encore riche en émotions !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :