Miss France 2020 : Claude Lelouch a la cote auprès des candidates !

Miss France 2020 : Claude Lelouch a la cote auprès des candidates !
Claude Lelouch a eu la chance de partager le même hôtel que les nouvelles prétendantes au titre de Miss France 2020. Et apparemment, bien lui en a pris !

L’infatigable Claude Lelouch, âgé de 82 ans, travaille actuellement sur son prochain film, comme il l’a déclaré à TV Mag :

Cela va s’appeler L’Amour, C’est mieux que la vie. Ce sera une grande aventure qui se passe autour du monde.

Le cinéaste a affirmé avoir complété son casting et voyage beaucoup afin de trouver les décors adéquats :

J’ai trouvé mes comédiens mais je ne peux pas encore en parler, on le dévoilera au dernier moment.

Après avoir posé ses valises en Amérique du sud, Claude Lelouch a bifurqué vers Papeete, à Tahiti, en Polynésie française. Un heureux détour puisqu’il s’est retrouvé au même endroit que la future Miss France 2020.

De nouvelles actrices en vue ?

Ainsi, certaines prétendantes au titre de Miss France 2020 n’ont pas hésité à accoster le célèbre réalisateur. Lorsqu’il a été invité par Sylvie Tellier à prendre la pose pour une photo, Miss Centre-Val-de-Loire et Miss Auvergne ont tenté leur chance. La première, Jade Simon-Abadie, « passionnée par l’image et la vidéo » a engagé la conversation et lui a posé « plusieurs questions sur  son métier ». La seconde, Meissa Ameur, élue Miss Auvergne 2019, espère un rôle et attend un prochain coup de fil :

Je fais du théâtre depuis toute petite. Nous avons pu échanger sur ses films et sur ma formation. Il a pris mon numéro de téléphone et nous devons nous rappeler.

Affaire à suivre !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :