A quelques semaines de l'élection Miss France 2019, tous les yeux sont rivés sur une jeune femme prénommée Annabelle alias Miss Nord-Pas-de-Calais. En plus d'être extrêmement jolie, cette candidate est la sœur d'un célèbre sportif qui n'est autre que Raphael Varane, l'un de nos champions du monde de football ! De quoi encore plus attirer les projecteurs sur elle. En tout cas, pour le moment, sur les réseaux sociaux, Miss France 2019 a de grandes chances d'être Miss Nord-Pas-de-Calais. Après Camille Cerf, Iris Mittenaere et plus dernièrement, Maeva Coucke, une nouvelle représentante du nord de la France pourrait donc remporter l'élection !

Annabelle Varane a-t-elle été mise à l'écart ?

Mais est-ce que son lien avec Raphaël Varane va lui porter préjudice auprès des autres candidates ? Ce lien sera-t-il source de jalousies et rivalités ? Interrogée par le magazine le Parisien, Annabelle, qui a récemment rencontré toutes les autres candidates, a confié :

Ici on m’appelle par le nom de ma région comme toutes les autres, pas Varane. Je suis logée à la même enseigne que les autres.

La jeune femme a également tenu à remercier Sylvie Tellier :

Elle (Sylvie Tellier) a crevé l’abcès avant qu’il y en ait un et j’ai trouvé ça bien. Personne ne m’en reparle.