Mimie Mathy : Son nouveau look affole le Toile !

Mimie Mathy : Son nouveau look affole le Toile !
En plein tournage avec Laurence Boccolini, Mimie Mathy a été surprise avec un tout nouveau look ! Un cliché qui fait le buzz. Allez-vous la reconnaître ?

Depuis presque vingt-cinq ans, Mimie Mathy est l’ange gardien préféré des Français. En effet, le personnage de Joséphine a su conquérir le coeur des fidèles de TF1. Grâce à Laurence Boccolini, qui participe au tournage de la nouvelle saison, Mimie Mathy a été surprise en pleine métamorphose.

Un nouveau style capillaire ?

La nouvelle saison de Joséphine Ange Gardien accueille une recrue pas comme les autres. En effet, il s’agit de l’animatrice Laurence Boccolini. Habituée des plateaux de télévision, cette dernière essaie le format série. Enrichie par son expérience dans Mademoiselle Joubert ou encore dans Magellan, Laurence Boccoli aime surprendre son public.

Pourtant, ce jour-là, rien ne va se passer comme prévu. En pleine répétition de ses tirades, Laurence Boccolini erre dans les couloirs. Soudain, elle tombe nez à nez avec une Mimie Mathy transformée. A l’heure actuelle, la photo continue de faire le buzz sur les réseaux sociaux.

En légende de cette photo postée sur Instagram, l’animatrice de TF1 a indiqué :

Mon dernier jour sur Joséphine ange gardien … avec la visite surprise à 7:08 de Angelina Jolie !!! What a chance

Mimie Mathy a l’habitude d’enfiler costumes et perruques depuis qu’elle fait partie de la troupe des Enfoirés. Quant à Laurence Boccolini, elle s’extasie devant cette transformation capillaire en la comparant affectueusement à Angelina Jolie  !
Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,