Millie Bobby Brown revient sur l’hypersexualisation dont elle est victime

Millie Bobby Brown revient sur l’hypersexualisation dont elle est victime
Millie Bobby Brown a récemment eu 18 ans et a pu voir certaines choses changer, notamment la manière dont elle est traitée. Elle prend la parole.

C’est à seulement 12 ans que la jeune Millie Bobby Brown se fait connaître et devient une star en jouant dans la série Stranger Things sur Netflix. Le succès est immédiatement au rendez-vous et son personnage se démarque rapidement.

Millie Bobby Brown a donc dû grandir sous l’œil des téléspectateurs et devenir une jeune femme sous le feu des projecteurs. Cela n’est pas une chose évidente à faire.

Millie Bobby Brown : ses révélations étranges concernant Harry Potter
Millie Bobby Brown @Cook/WWD/Shutterstock/SIPA

Une hypersexualisation déstabilisante

C’est dans le podcast « The Guilty Feminist » que Millie Bobby Brown a bien voulu prendre la parole. Elle est alors revenue sur les changements qu’elle a pu noter depuis qu’elle a eu 18 ans le 19 février dernier.

Je fais face aux mêmes choses que n’importe quel jeune de 18 ans : naviguer en tant qu’adulte, avoir des relations, connaître l’amitié et tout cela. Être aimé et essayer de s’intégrer, essayer de vous trouver vous-même tout en faisant ça. La seule différence c’est qu’évidemment, je le fais sous l’œil du public.

Selon ses propos, passer à l’âge adulte « peut être vraiment accablant ».

J’ai dû faire face à cela, encore plus depuis que j’ai eu 18 ans. Je vois définitivement une différence entre la façon dont les gens agissent et la façon dont la presse et les réseaux sociaux ont réagi à mon passage à l’âge adulte (…) C’est dégoûtant. Je pense que c’est juste une très bonne représentation de ce qui se passe dans le monde et de la façon dont les jeunes filles sont sexualisées. Et donc je fais face à cela, mais aussi depuis toujours.

Une actrice prolifique

Les fans de Millie Bobby Brown sont ravis. Ils pourront la retrouver dans la saison 4 de Stranger Things le 27 mai prochain sur Netflix. Elle reprendra également son rôle d’Enola Holmes dans un deuxième volet.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :