Miley Cyrus sur son divorce : « Mon mariage ne s’est pas terminé à cause d’infidélités »

Miley Cyrus sur son divorce : « Mon mariage ne s’est pas terminé à cause d’infidélités »
Miley Cyrus a décidé de répondre aux rumeurs suite à sa séparation avec Liam Hemsworth. Elle s'est emparée de son compte Instagram pour rétablir la vérité.

C’est fini. Liam Hemsworth et Miley Cyrus ont récemment annoncé leur séparation. Après 10 ans de relation, huit mois de mariage et 16 animaux adoptés, les stars ont dit « stop ». De nombreuses rumeurs sur les raisons de leur rupture ont été dévoilées par les médias américains. Deux grandes versions s’opposent. Entre les supposées infidélités de la chanteuse et les prétendus problèmes d’alcool et de drogues de l’acteur, il est difficile de bien comprendre ce qui s’est passé.

Si Liam Hemsworth a décidé de ne pas donner de détails sur les raisons de cette séparation, Miley Cyrus, elle, a donné sa version de l’histoire. Ce jeudi 22 août, la jeune femme s’est adressée aux internautes sur les réseaux sociaux dans un long message.

Miley fait taire les rumeurs d’infidélités

Sans détour, la chanteuse a parlé des problèmes qu’elle a eus dans le passé. Elle a reconnu avoir été infidèle dans certaines de ses relations, mais seulement quand elle était plus jeune.

Je peux accepter que la vie que j’ai choisie implique que je doive vivre de façon complètement transparente et ouverte avec mes fans que j’aime et le public. Ce que je ne peux pas accepter c’est qu’on dise que je mens pour couvrir un crime que je n’ai pas commis. Je n’ai rien à cacher. Ce n’est pas un secret que j’ai beaucoup fait la fête pendant mon adolescence et au début de ma vie d’adulte. Je n’ai pas seulement fumé, j’ai également été pour le cannabis, j’ai expérimenté la drogue (…) Mais la vérité est que quand Liam et moi nous sommes réconciliés, j’y croyais vraiment et j’étais réellement impliquée. Il n’y a AUCUN secret à cacher ici. J’ai appris des expériences que j’ai vécues dans ma vie. Je ne suis pas parfaite, je ne veux pas l’être, c’est ennuyant. J’ai grandi devant vous, mais la vérité est que j’ai GRANDI. Je peux reconnaître beaucoup de choses mais je refuse d’admettre que mon mariage s’est terminé à cause d’infidélités. Liam et moi avons été ensemble pendant une décennie. Je l’ai dit avant et c’est encore vrai, j’aime Liam et je l’aimerai toujours. MAIS à ce stade, je dois prendre une décision saine pour moi, pour laisser derrière moi mon ancienne vie. Je suis plus heureuse et en bonne santé que je l’ai été depuis longtemps. Vous pouvez dire tout ce que vous voulez sur moi mais je ne suis pas une menteuse. Je suis fière de le dire, je suis simplement à un autre stade que quand j’étais plus jeune.  

De quoi mettre un terme définitif aux rumeurs autour de son divorce ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,